Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Si Man U joue comme ce soir, l’OM aura une chance de passer. A voir…

J’ai comme un doute, j’avais pas l’impression qu’ils étaient à fond ce soir les rosbifs
Edité le 24/02/2011 à 00:01

Ouai, peu d’actions bien menées de bout en bout, un ballon qui a du mal se transmettre vers l’avant, pas trop trop d’occaz’ au final… Bon c’était solide derrière à l’OM, mais c’est clair que c’était pas le Manchester U des grands jours.

D’où mon “Si” :smiley:

Man U devrait être plus fort au match retour. On verra ça dans 3 semaines.

Même si le résultat est bon pour Marseille au vu des pronos (celui qui a parié sur un 0-0 doit rouler en Porsche ce matin) c’étais quand même une purge à regarder ce match :sweet:

Par contre les équipes italiennes sont à la ramasse :o

Ouais enfin même pas à fond, les passes directes en touche ils ne le font pas exprès :neutre:

Ils retrouvent Giggs surtout :slight_smile:

:oui: Faut voir le bon côté des choses, vu le nombre de balles perdues, les stats des milieux récupérateurs doivent être excellentes. :icon_biggrin:

La-nouvelle-lubie-de-Ribery

:heink:

:MDR

:lol: 'fin du coté de MU je m’attendais quand même à les voir réussir au moins 3 passes d’affilée, j’ai rarement vu un tel désastre de leur part

J’attend avec impatience de voir ce que les Guignols vont faire de cette info :miam:

C’est un bon joueur, son duo avec Roben est redoutable, mais en tant qu’être humain c’est un peu brouillon. Il a du collectionner plus d’articles sur ses frasques et son comportement hors des terrains que sur ses réelles qualités.

Oh ben il fait sa tête de c*n :smiley:

+1

J’en suis sûr mais avec l’équipe B de la dernière fois, y aurait pas eu ce relâchement de 2 mn, ça passait nickel. :confused:

Pour Ribéry, faut pas qu’il oublie que les “journalistes français en Allemagne” (hors envoyés spéciaux) sont des correspondants vivants sur place et donc parlant allemand parfaitement. Eux. Voire des allemands faisant des piges ou cités par les journaux français.

on à était bien mauvais …

Pour l’instant c’est pas un problème :smiley:

Ça aussi c’est mauvais :ennuye:

c’pa faux :o

nous sommes nul, c’est mieux ?..

(nuls [:shy])

Oh bordel j’ai cru que ça allait se transformer en mêlée devant les cages là :paf:

Ce n’est pas ce que tu viens de faire?
Ah non tu nous montres les statistiques des buts/occasions tout les w-e pardon…
Pourquoi tu relances le sujet a chaque fois que cela t’arrange? Tu aimes la L1 tant mieux j’en suis tres content. Perso je prefere voir d’autres matchs/championnats mais je ne m’en vois pas l’utilité d’en montré la “supériorité” les w-e ou les stats sont en leur faveur. On a des points de vue différents, je ne vois pas en quoi ce genre de post peut faire avancer un débat sur lequel on est apparement tous solidement fixés à nos points de vue.

Sinon j’ai pu voir Lyon/Real, c’était vraiment agréable a voir j’ai trouvé…CR7 est quand meme énorme et Di Maria m’impressionne vraiment (avec le match du w-e dernier)… Le but a l’exterieur risque vraiment de faire mal a Lyon…c’est dmg vu le match (meme si bon…Madrid a fait 2 poteaux.)
Pour Lyon la présence de Bastos et Delgado est vraiment très interessante. Et avec ce genre de match Lyon peut faire une très bonne de saison…vivement les matchs OL/LOSC :miam:
Edité le 25/02/2011 à 00:57

Ouais, mais à l’instar du Breton qui est têtu, le batave est teigneux et te plante 3 banderilles quand tu relache la pression. Olé. Ils peuvent se concentrer sur le championnat maintenant, faut juste espérer qu’ils ne montreront pas la même motivation en CL (quoi que financièrement, mieux vaut passer les poules de la CL que de gagner l’El je crois, ca fait une solide motivation)

[quote="[-lars-]"]Ce n’est pas ce que tu viens de faire?
Ah non tu nous montres les statistiques des buts/occasions tout les w-e pardon…
[/quote]
Je fais juste remarquer que pour une fois on ne parle pas du nombre de buts marqués en France (puisqu’il parait que c’est le seul indicateur du beau jeu) que ce soit ici ou dans la presse :neutre:

[quote="[-lars-]"]Pourquoi tu relances le sujet a chaque fois que cela t’arrange? Tu aimes la L1 tant mieux j’en suis tres content. Perso je prefere voir d’autres matchs/championnats mais je ne m’en vois pas l’utilité d’en montré la “supériorité” les w-e ou les stats sont en leur faveur. On a des points de vue différents, je ne vois pas en quoi ce genre de post peut faire avancer un débat sur lequel on est apparement tous solidement fixés à nos points de vue.
[/quote]
Tu lis suffisamment le topic, je pense, pour savoir que je lance rarement (pour ne pas dire que je ne l’avais jamais lancé) ce débat mais que je me contente d’y réagir quand il revient quasiment tous les mois :slight_smile:
Après si ça vous dérange à ce point d’avoir des gens qui ne sont pas d’accord avec vous … :sarcastic: