Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Jean-Michel Aulas explique vendredi qu’il n’est pas sûr, à ce stade, de prolonger Claude Puel

Ah ben, ca va faire plaisir à du monde :o

cette purge le match d’hier :sleep:

bienvenu au club :o

La réponse du berger à la bergère :smiley:

“Je suis d’accord avec le président : en fin de saison, je pourrais éventuellement décider de m’arrêter ou d’aller voir ailleurs”

Et paf… dans les dents le Aulas :lol:

sympa :
www.leparisien.fr…

Bah faudra faire pareil à l’avenir et puis c’est tout :neutre:

ce sont les organisateurs français de la C1 qui n’ont rien compris au business :neutre:

maintenant ils savent :jap:

Je me demande si Antonetti va trouver quelque chose à redire à l’arbitrage maintenant que c’est Rennes qui marque sur un hors-jeu :ane:
Après je ne blâme pas les arbitres, c’était à un pied près, on ne peut pas leur reprocher quand c’est aussi limite :jap:

Mais bon, Lens perd encore sans avoir été mauvais, c’est un peu dommage même si je ne m’attendais pas vraiment à un autre résultat :confused:
Edité le 26/02/2011 à 20:56

Le bas du classement fait peur quand meme, heureusement qu’Arles prend déjà une place :arf:

Surtout que le 16e est déjà pas mal décroché avec une victoire d’avance sur Monaco, 18e :confused:


Et Bordeaux se donne de l'air, ils finiront surement dans le ventre mou :neutre:

ça ne fait que continuer la bonne pub pour le foot …

Arsenal qui vient de perdre une occasion en or de rajouter une ligne à son palmarès :pfff:

Défense en carton… Contre le barça ça pardonnera pas. :neutre:

Sinon l’OM, 4ème victoire consécutive.

Une victoire dans la douleur mais fallait pas la rater :super:

Par contre, ça commence à être un vrai souci toutes ces blessures :confused:
Edité le 27/02/2011 à 20:15

Ils ont une semaine avant le prochain match. Ca devrait aller.

1-0 pour les Lillois :o

1-1 à l’instant :ane:

Effectivement :icon_biggrin:

Ca pue le nul… pour les pronos je prendrais bien une victoire de Lille mais pour le championnat une défaite ce serait super :smiley:

seulement 16 767 spectateurs de moyenne ce week end en L1 … :ouch:

de pire en pire à tous les niveaux …
Edité le 28/02/2011 à 20:48