Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

+1

Juste pour contrarier Schumi :o
Edité le 23/02/2011 à 20:35

ouais ben même pas peur [:eveden]

:peur:

Faut être réaliste, vu ce qu’ils font en ce moment en championnat (victoire courte), il vont se prendre une bonne branloutte :jap:
Edité le 23/02/2011 à 20:49

Bonne 1ere mi-temps, bien solide en défense à Heinze près mais bon, Nanni c’est pas un blaireau :confused: Par contre, ils n’ont pas profité du vent favorable et offensivement c’est pas trop dangereux pour le moment donc je reste sur mon prono 0-2 :o

ca vaut pas Arsenal-Barcà là :o

Oui va falloir qu’ils poussent un peu plus (des deux côtés :o )
Edité le 23/02/2011 à 21:55

on dirait un match de L1 :o

La 2eme mi-temps est bien meilleure :super:


En tout cas, techniquement c'est bon coté marseillais :super: Et Fanny est juste excellent :)

0-0, voila un très bon résultat que voila :super:

mouais bof le match :arf:

:etonne: pt1 t’es difficile toi… ça jouait pas mal quand même :neutre: Après c’est sûr que si tu t’éclates que quand y’a des buts ou des cartons ben évidemment :smiley:

j’avoue:o
:ane:

Bon résultat pour l’OM mais match pas fameux quand même.

J’ai bien aimé Ayew moi :oui:

les 2 sont sortis du lot :super: Par contre, pour le leader du championnat anglais, on n’a pas vu grand chose :heink:

…et Arsenal à 1 point désormais

La deuxième partie de la deuxième mi-temps était bien :o

et un match d’avance :wink:

Vu ce qu’a fait Chelsea face à Everton… à voir
Ils ont des bons et mauvais jours on va dire
Edité le 23/02/2011 à 22:58

+1 c’est pas le Chelsea des 2-3 dernières années :neutre: Mais bon, ils mangent 4 matchs à l’extérieur en 2 semaines il me semble, ils vont bien en perdre 1 :smiley:

commentaire sur l’équipe.fr :

“info afp:
Edwin van der sart était plongé dans un coma profond depuis 17 h.personne ne la dérangé
c’est le jardinier du stade qui vient de le réveiller.”

:MDR

En tout cas pas un mauvais résultat pour l’om mais auront ils les armes pour le match retour ? :confused: