Et Raul est devenu le meilleur buteur de l’histoire des coupes européennes :super:
Quelle surprise en effet… :paf:
Incorrigible ce mec :o
J’ai zappé quelques minutes sur le match, c’étais TRES chaud entre lui et Crouch :whistle: je me suis dit que ca risquait de dégénérer grave aussi
bon bah, mon abonnement Canal a été rentabilisé avec le match de ce soir :bounce:
Sensation à l’Emirates avec Arsenal qui se fait Barça en étant mené au score :super: Et excellent coaching de Wenger :etonne:
:oui:
Un match superbe :super:
Edité le 17/02/2011 à 00:04
Fais chier, je savais que j’aurais du parier mais au moment de valider j’ai pas osé :o
J’avais failli parier le 2-1 et finalement j’ai misé 2-2… dommage… et j’avais misé victoire d’Arsenal mais accompagnée de celle de la Roma… pas de bol :ane: Pour info, la cote d’Arsenal à la mi-temps était de 10
Mais spa grave, j’ai juste perdu ce que j’avais gagné sur Tottenham Je pense qu’il y aura moins de surprise la semaine prochaine :neutre:
Edité le 17/02/2011 à 10:39
Un beau nul du PSG dans des conditions difficiles :super:
J’ai zappé 10min sur C+ et bien j’aimerais pas me retrouver sur le même terrain que le capitaine du Sparta :paf:
2-0 pour le moment pour l’équipe B de Lille :etonne:
C’est pas mal ouaip
Le PSV joue n’importe comment pour une équipe type de 1er de championnat mais quand même, les lillois montrent qu’ils ont aussi un banc :super:
Suffit que tu le dises et bam ils marquent :paf:
Edité le 17/02/2011 à 22:44
et vlà le 2ème....
Oh quel gachis… vraiment dommage, 2 minutes de déconcentration et c’est le nul
:ouch: ils sont chauds encore ce soir les lyonnais, ils font le plein de confiance
je pense que Tigana va prendre la porte surement demain …
vue la raclée infligée par lorient il est temps que bordeaux réagisse d’une manière ou d’une autre
:etonne: cette branlée :ouch: Sinon, méga coup dur pour l’OM qui perd Gignac qui revenait plein pot :sweet:
Et il y a encore un arbitre qui a fait le match, ce coup-ci c’était contre Lens :pfff: