Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ouais :confused:

Mouais. Enfin Sochaux n’a pas volé sa victoire non plus.

Ils ont marqué leurs buts disons, mais avec un ou deux penaltys oubliés, un rouge sévère pour Maoulida et un coup-franc inexistant sur le 3e but l’arbitre a bien aidé :confused:

Sans parler du côté chance qui fait que deux des trois buts sont des frappes contrées :slight_smile:
Edité le 20/02/2011 à 10:53

On en revient toujours à l’arbitrage vidéo, je n’arrive vraiment pas à comprendre que ça ne soit pas déjà en place depuis des années :neutre:

Sinon personne ne regarde la coupe d’Angleterre ? Il y avait un très beau match entre Chelsea et Everton hier :super:
Edité le 20/02/2011 à 11:12

Asbel qui se met au foot autre que Sochaux :whistle:

Vu qu’on peut voir autre chose que le championnat de France maintenant (merci France 4) je ne vais pas me priver :o


Manchester City - Notts County Joli doublé de Vieira :) 5-0 au final, la raclée, dommage Notts County jouait bien au début mais ils se sont totalement effondrés à la fin du match.
Leyton - Arsenal l'égalisation de Leyton juste à la fin du temps réglementaire :D Arsenal ne passera pas aussi facilement :o Edité le 20/02/2011 à 19:31

Lille qui met une équipe bis en League Europa pour assurer le championnat et perd… avant d’affronter Lyon et l’OM… atteindraient-ils leurs limites ? :confused:


J'vois bien le PSG griller la politesse à tout le monde :D Pourtant supporter de l'OM, ça ne me déplairait pas :D

Moi ça me ferait bien chier de voir une équipe qui tient sur les épaules d’un seul joueur (Néné) passer devant le collectif lillois :confused:

Si si :smiley:

Et en effet c’était un match très intéressant/vivant :oui:

Dans deux semaines ils seront fixés.

Gattuso suspendu jusqu’à la finale

Bien fait :o

J’adore le mot “respect” sur le maillot de Gattuso sur la photo de l’article :MDR
Edité le 22/02/2011 à 15:31

Un prono pour ce soir ? Je sens bien un 2-1 pour l’OL :slight_smile:

Victoire du Real… la presse monte trop la tête de l’OL en les voyant les battre ou au moins les tenir en échec… et Mourinho n’a jamais perdu un match à l’extérieur en LDC me semble-t-il :smiley:

D’ailleurs ça me fait penser qu’il n’y a pas longtemps il avait fêté ses 9 ans d’invincibilité à domicile en championnat ! :paf:

Bande d’optimistes :ane:

Et du coup vous pariez quoi pour demain soir ? :confused:

Réalistes [:sabathan666] :smiley:

Si Man U est en forme, même résultat : 2-1.

L’OM va perdre, ça ne fait aucun doute, par contre je vois bien un match pauvre genre 0-1 :neutre:

Le réal gagne ce soir :o

C’est encourageant pour Lyon pour le moment :super:

Dominer n’est pas gagné… :whistle:

Je sens bien le but assassin des madrilènes en 2nde période.
Edité le 22/02/2011 à 21:29

Ha bah moi je ne reviens pas sur mon prono mais pour le moment ça joue, faudrait juste qu’ils en mettent un quoi :neutre: