Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

La loose… :paf:

et les plus riches sont …
Edité le 10/02/2011 à 19:08

c’est normal si ton lien est figé?

C’est clubic qui bug sur les liens vers le haut de la page depuis ce matin :confused:

ah oui j’avais pas fais gaffe :jap:

Oui ça bug

Là c’est cliquable :wink:

C’est pour ça qu’on a du Nike maintenant… c’est moche mais c’est cousu main… mains d’enfants chinois :paf:

http://i.eurosport.fr/2011/02/10/688478-8257055-317-238.jpg

ha ouais [:berk]

micii Greg [:tat]

www.eurosport.fr… :fou:


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/benzema-contre-fabregas_sto2660714/story.shtml)

Je pense que ce serait pas un mal pour Benzema de changer de club :oui:
Edité le 11/02/2011 à 13:38

C’est chaud quand même quand tu vois qu’on commence à parler de “gros effectif” en France quand on arrive au-dessus de 20 joueurs au total :ane:

non mais … :paf: :paf:
Edité le 12/02/2011 à 13:46

2 cartons rouges d’un coup mérités par les parisiens et résultat même pas un jaune parce qu’Edel est assez bête pour abimer son défenseur :paf:

'tain, Lens qui obtient un nul et pendant ce temps-là Caen marque à la 90e et Monaco à la 93e sur penalty :frown:
Edité le 12/02/2011 à 22:56

fin de série pour le Barça :o

mais la série des matchs sans défaite continue :smiley:

Et un doublé de Gignac en espérant que ce soit annonciateur d’une efficacité retrouvée :o


[quote="Sekhmetouserapis"] 'tain, Lens qui obtient un nul et pendant ce temps-là Caen marque à la 90e et à la 93e sur penalty :frown: [/quote]

hein ?

www.eurosport.fr… :neutre:
Edité le 12/02/2011 à 22:46


Festival à Sainté :ane: ils font moins les marioles les supporters qui ont amené une playstation à Aulas :paf:

Je vois pas ce que tu veux dire, il y a bien écrit Monaco dans mon post :o :ane:

Ha oui :ane:

Domenech: “J’ai envie de rétablir ma vérité”

Vas-y Raymond, lâche toi, tu as bien raison avec tout ce que tu as pris sur la tronche :o

:jap:

Gattuso qui se bat à la fin du match, pas étonnant :o