Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

J’ai eu peur les 2 premières minutes mais l’équipe de France n’est pas mal du tout dans ce match :super: Bon, c’est pas encore l’équipe qui déchire tout mais c’est assez plaisant de voir certains mouvements. Gourcuff à l’air dans un bon soir, au sol parce que sur les centres c’est toujours pas terrible, et Benzema a quand même des qualités techniques dans la conduite de balle qui sont pas mal du tout :slight_smile:

Par contre, les maillots sont fin moches avec une mention spéciale pour le pyjama de Lloris :heink:

La défense n’est vraiment pas rassurante par contre, autant pour bloquer l’attaque ils sont plutôt pas mal mais les relances c’est un cata :confused:

:etonne: Menez est rentré comme dans du beurre et Benzema marque (bon, il était inratable celui là :ane: ) content pour lui :slight_smile:

C’est peu de le dire :MDR

Ah bah justement je le trouve super sympa le maillot de Lloris, il est un poil rétro et les couleurs ne sont pas flashies :neutre:
Par contre c’est clair que ceux des joueurs de champ … :peur:

Sinon je ne sais pas ce que vous avez pensé du match de Mexès mais malgré (ou à cause de ^^ ) l’enthousiasme de Lizarazu je l’ai trouvé encore une fois fort moyen :arf:
Alors, c’est sûr, il a toujours deux-trois fois par match des éclairs de génie qui le font sauver le but de façon théâtrale en étant le dernier sur la trajectoire mais le nombre de ballons et de joueurs qu’il laisse passer c’est assez hallucinant :ouch:
Edité le 09/02/2011 à 23:16

Ca m’a filé le fou rire dès le début, j’ai pensé à ca et j’étais foutu

Sinon j’ai bien aimé le match, on sentait que les brésiliens n’étaient pas venus pour la samba mais on sentait comme une petite envie de “revanche”, va comprendre :neutre:

Le Brésil, c’est un peu comme les All Black au rugby : quand ils sont favoris dans une compétition, on les sort en phase finale (et on a 1 chance sur 2 de se fait manger derrière :paf: )

Pour Mexes, j’ai été très dubitatif sur ses premières prestations, sur les 3 derniers matchs je trouve que ca va de mieux en mieux; il y a encore une grosse marge de progrès dans l’axe, mais ca commence à venir. Pour Benzema, en plus du but faut pas oublier que le gardien a sorti aussi 2 ou 3 tirs cadrés bien vicelards et une tête à bout portant qui auraient pu faire autant de buts :super:

tof stp :o


n'empêche marrant le commentaire du mec à la fin [i]"un maillot du Brésil c'est collector"[/i] (quand ya eu l'échange des maillots) on sentait qu'il en voulait un :D

.
Edité le 10/02/2011 à 09:02

Ouais mais au final les dribbles s’étaient plus souvent les milieux redescendus qui les stoppaient que les défenseurs centraux.

En fait, j’ai eu l’impression que la charnière centrale s’en est bien sorti parce que les Brésiliens avaient plus de mal au centre. Après ils n’ont pas été mauvais non plus mais quand je vois un déf central se faire bouffer à l’accélération ou foirer sa tête ça me fait toujours flipper, y a des fois où tu as un peu l’impression qu’ils ont la tête ailleurs mais que ça se passe bien sur un coup de chance :ane:

Nan, j’ai pas compris non plus. Enfin, si, j’ai compris, c’est parce que ça jouait derrière mais faut pas déconner, sur un match où on est passé 3 fois par Lloris c’est ridicule de siffler l’équipe quand elle prend quelques secondes pour se replacer :sarcastic:
Edité le 10/02/2011 à 09:31

Comme dirait Riolo : de toute façon, les supporters de l’EDF sont des footix qui comprennent rien au foot :smiley:

comme d’hab j’ai regardé qu’une mie-temps…

ils jouent bien les brésiliens ( au moins deux passes) contrairement aux français qui avaient du mal à enchainer.

Finalement il sait rester humble Benzema :slight_smile:

Taiwo par contre :MDR

Bonne chance :slight_smile:

"une équipe qui évolue dans l’un des trois meilleurs championnats "

Si ca tombe c’est une équipe genre “West Ham Utd” en Angleterre, ca veut pas dire grand chose sa phrase :neutre:

Puis il aurait pu prolonger pour que l’OM ramasse des brouzoufs pour le transfert… je les sens très mal l’OM dans les 3-4 prochaines années :confused:

Taiwo c’est pas une grosse perte franchement…

:etonne: ouais enfin il a été plus d’une fois décisif :neutre:

Certes mais défensivement par moment… :neutre:

S’il compense offensivement ça me pose pas de problème :slight_smile:

tout le monde est feinté :MDR
Edité le 10/02/2011 à 15:46

pas mal :slight_smile:

fr.news.yahoo.com…

:MDR

mais le pauvre :paf: