Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Je viens de rentrer d’un w-e a Barcelone.Match au Camp nu (a l’avant dernier rang mais on voyait tres bien qd meme !). C 'est quand meme génial, qu’est ce qu’ils sont agéables a voir (ca me change vraiment de Tlse ou de Montpellier). Si vous pouvez le faire un “gros week-end” avec visite de Barcelone et le match au Camp nu c’est vraiment sympa. (Et Abidal a fait un match énorme !)
Edité le 06/02/2011 à 20:22

Bon bah Lille conforte sa place de premier en grappillant un petit point, Lyon et l’OM sont toujours aussi inquiétant et en Espagne Adebayor a encore marqué… et pour finir on a eu droit à une belle journée à 16 buts :sleep:

Chambery peut rêver à une demi :slight_smile:
Edité le 07/02/2011 à 09:00

Les matchs de Lille contre Lyon et Marseille qui arrivent vont être decisifs :jap:

J’espère qu’ils vont assurer :bounce:
Edité le 07/02/2011 à 10:19

Je crains qu’avec leur calendrier ça risque d’être compliqué, il suffirait de 2-3 blessés pour vite partir en vrille :confused: Croisons les doigts pour les chtis :smiley:

ouais qu’ils battent les gros pour une fois :o

:stuck_out_tongue:

http://images.doctissimo.fr/photo/hd/8744648874/smiley/troll-con-5836060875.jpg

:ane:

Bon papier :oui:

On se retrouve, comme au début du championnat, avec 5 équipes en 1ou2 points pour le podium :ane:

Cette L1… :yeux1:

Je ne regarde plus les “affiches” du dimanche tellement c’est affligeant (surtout les derniers machs :op ).

Regarde les autres matches alors, C+ a l’air doué pour choisir les matches emmerdants cette année :smiley:

Les matchs de rugby vendredi et samedi étaient bien :o

[:skyos]

Plus sérieusement : oui la L1 est pitoyable. J’espère sincèrement que Chambéry va gagner la coupe du coup :jap:
De toute façon on retrouvera une bonne L1 quand on arrivera à garder les bons joueurs Français chez nous…
Edité le 07/02/2011 à 20:30

Evian rate le coche ce soir, dommage :neutre:

Vu le niveau de la L2 je ne me fais pas de soucis pour eux. Ils seront de la montée :oui:

Ouais enfin, si c’est pour finir comme Arles, j’aime autant qu’ils restent un peu en L2 :neutre:

Ils ne feront pas les mêmes erreurs à mon avis. :wink:
Edité le 07/02/2011 à 22:56

Bah en même temps tu fais avec tes moyens, la L1 a beau être médiocre ça reste plus fort que la L2 globalement :neutre:

Oui sauf que derrière, Evian a des appuis. Et ça me parait mieux gérer que Arles.

Puis regarde Brest… Ils ont un faible budget et pourtant…

Arles Avignon c’est pas l’équipe qui a fait 25 transferts a la précedente intersaison? Belle récompense pour des joueurs qui ont mouillé le maillot pr revenir en L1.Idem pour le coach…bref c’était pas top niveau gestion:D

video.eurosport.fr… :super:

Le physique ne suit ptet plus mais la technique :super: