Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

qu’on parle pas de tirage favorable pour paris si tous les clubs de L1 ne se qualifient pas :confused:
Edité le 09/01/2011 à 22:50

Bon j’étais au match ce soir, je m’attendais à ce qu’Evian l’emporte… Je pense qu’ils peuvent aller loin!

Toi qui était au match, t’as trouvé comment l’OM ?

belle performance de rennes et très bon match de la recrue !

Ils n’étaient pas exceptionnels, mais je pense que le match a été “tué” trop rapidement pour qu’on puisse réellement jugé le niveau de jeu. Les marseillais n’étaient pas dedans au début du match, ils ont mis vraiment longtemps à vraiment commencer à jouer et c’est dommage, le match aurait été meilleur sans les deux buts en 15 minutes.

J’en ai regardé un bout et l’OM jouait avec le frein à main. Mais vu l’état du terrain c’est surtout la peur de se blesser à mon avis qui a beaucoup joué parce que c’était vriament injouable :confused:

Le terrain était le même pour tout le monde, ce n’était pas injouable, loin de là.
Il y avait pire, à Chambéry par exemple :smiley:

video.eurosport.fr…

En tout cas, ils ne sont pas maladroit les p’tits gars d’Evian :super:

Un onze-type très “Barça”

En marge de la cérémonie du Ballon d’Or, l’équipe-type de l’année a été désignée. Pas très équilibrée, elle fait une grande place aux Espagnols champions du monde et au FC Barcelone.

L’équipe de l’année : Iker Casillas (Espagne/Real Madrid) - Maicon (Brésil/Inter), Carles Puyol (Espagne/Barcelone), Gerard Pique (Espagne/Barcelone), Lucio (Brésil/Inter) - Andres Iniesta (Espagne/Barcelone), Xavi (Espagne/Barcelone), Wesley Sneijder (Pays-Bas/Inter) - Cristiano Ronaldo (Portugal/Real), David Villa (Espagne/Barcelone), Lionel Messi (Argentine/Barcelone).

donc Barça ==> 6
Real ==> 2
Inter ==> 3

tout les autres clubs du monde 0 :paf:

:jap:

Même sans les deux buts, je pense qu’Evian serait passé… C’est pas l’OM de la saison passée.

Messi.

Vraiment très décu…surtout pour Xavi :confused: Il restera toujours dans l’ombre :confused:

[quote="[-lars-]"]Messi.

Vraiment très décu…surtout pour Xavi :confused: Il restera toujours dans l’ombre :confused:
[/quote]
+1 :confused:
Edité le 10/01/2011 à 20:12

content moi :o

et normal :o²

Messi mérite le ballon d’or mais je voyais un espagnol l’avoir. :super:

On est d’accord avec CR7 pour moi ceux sont les 2 meilleurs joueurs au monde et de très loin tellement ils sont hors norme (rien qu’a voir le match de CR7 ce w-e encore…il est vraiment impressionant); leurs stats en championnat parlent d’elles memes…

Mais le ballon d’or est censé récompensé une année sur la performance individuelle et ce qu’elle a apporté a l’équipe. Et si ya bien 2 joueurs qui ont changé la donne cette année c’est Iniesta et Xavi qui ont permis a l’équipe d’Espagne de s’offrir un nouveau titre :oui:

[quote="[-lars-]"]
Mais le ballon d’or est censé récompensé une année sur la performance individuelle et ce qu’elle a apporté a l’équipe. Et si ya bien 2 joueurs qui ont changé la donne cette année c’est Iniesta et Xavi qui ont permis a l’équipe d’Espagne de s’offrir un nouveau titre :oui:
[/quote]
Tout est dit.

Et c’est sensé récompenser une année complète, tant en club qu’en équipe nationale où pèche Messi :confused:

oui l’arbitre a eu du mal :smiley:

[quote="[-lars-]"]
Mais le ballon d’or est censé récompensé une année sur la performance individuelle et ce qu’elle a apporté a l’équipe. Et si ya bien 2 joueurs qui ont changé la donne cette année c’est Iniesta et Xavi qui ont permis a l’équipe d’Espagne de s’offrir un nouveau titre :oui:
[/quote]

Et aussi l’attitude en dehors des stades alors autant dire que CR7 n’est pas près de le recevoir :smiley:

Et Mourinho meilleur entraineur :super: