Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Et le plus beau but de l’année pour la reprise d’Altintop : www.lemonde.fr… :ouch:

de toute façon c’est Messi pi c’est tout … et n’en déplaise à certains et aux Espagnols qui pleure …

le système de vote à changer et même avec l’ancien ce n’est pas eux qui auraient gagner donc bon …

le vrai faux gagnant
Edité le 11/01/2011 à 12:46

Evian: La pub pour chambrer l’OM dans L’Equipe

Pas mal :smiley:

C’est bien vu :stuck_out_tongue:

J’ai mis du temps à comprendre :paf:

Que viennent faire les fusils là dedans ? :smiley:

Pffff, creuse un peu, clique sur suivant t’auras la réponse dans la légende. :pfff: Heureusement que je prend sur moi pour informer.

Heu cross-topic, tu mettras ton fameux pantalon moulant en velours côtelé pour notre exploration? [:shy]

Au temps pour moi :icon_biggrin:

Ah bah ca va de soi, je pense prendre ma chemise en latex fumé aussi :paf:

:o)

La transparente??? Une boucherie, ça va être. :peur: J’garderais les sacs pendant que tu danseras. :oui:

bon bah messi a bien fêté son ballon d’or hier soir^^
Edité le 13/01/2011 à 08:00

Michel Platini veut créer son propre Ballon d’or

Est-ce vraiment nécessaire ? Y a pas plus important ? :neutre:

Video ou pas? :whistle:

Ouaip… et dire que sans Casto le gardien qui a sorti quelques arrêts de grande classe, la note aurait pu être beaucoup plus salée :sweet:

www.eurosport.fr… :riva:

MultiPlex ce soir:bounce:

Dernière demi-heure seulement, y a Sherlock avant :smiley:

une pièce sur Montpellier :o


[ah la grande modestie de certains footeux ](http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/balotelli-l%27arrogant_sto2626743/story.shtml):riva: Edité le 18/01/2011 à 20:47

ca sent le sapin pour Paris :o

j’aurais du parier tiens, j’sentais bien le nul hier soir :o C’était pas palpitant comme match apparemment :neutre:

:sleep: beaucoup de bonne volonté et d’engagement de part et d’autre, mais un nombre incalculable de déchets devant le but. Comme en plus les gardiens ont détourné les (rares) tirs cadrés, ca a donné quelque chose de très peu intéressant à regarder.

Vivement le France Allemagne de ce soir, on devrait voir au moins 40 buts :miam: (bon OK, c’est du Hand :whistle: )
Edité le 19/01/2011 à 08:53