Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Un interview intéressante : www.eurosport.fr…

J’suis pessimiste aussi pour les années à venir… et celle-ci si les attaquants ne reviennent pas dans le rythme rapidos :confused:

5 minutes de jeu, Chelsea est déjà mené au score :fou:

Ça va plus du tout à Chelsea de toute façon. :arf:

Et Liverpool qu’en prend 2… y’a pas que la L1 qui est chamboulée cette année :smiley:

Défaite de Chelsea contre l’avant-dernier du championnat :paf: spa l’année des champions à part en Espagne :smiley:

Plus ça va, plus je suis convaincu que les paris sportifs corrompt le sport, il y a des résultats absolument inexplicables tant en foot qu’en NBA ou tennis (pas forcément aujourd’hui ;)). Notamment en France, j’arrive pas à expliquer autrement les tels différences entre cette saison et la saison précédente mis à part la légalisation des paris en ligne… et la CDM qui comme d’habitude est suivie par des championnats boulversés, mais pas à ce point dans mes souvenirs :heink:

Je prédis un méga-scandale dans les 2 ans à venir :oui:

En NBA les joueurs enchainent des matchs tout les 2 jours. Idem en ce moment en Angleterre. Au bout d’un moment les organismes ne peuvent plus tenir j’pense. :neutre:
Après oui le tennis y a deja eu un debut d’histoire avec R.Federer il me semble…

C’est le moment de se proposer d’être jardinier pour les joueurs, histoire de pouvoir creuser dans la pelouse :smiley:
Edité le 06/01/2011 à 09:07

[quote="[-lars-]"]En NBA les joueurs enchainent des matchs tout les 2 jours. Idem en ce moment en Angleterre. Au bout d’un moment les organismes ne peuvent plus tenir j’pense. :neutre:
[/quote]

Ca gênait pas Chelsea l’an dernier :neutre: Ils ont pris 10 points en 11 matchs et perdent hier contre l’avant-dernier… alors que l’équipe est la même que l’an dernier. Perso, je trouve ça suspect d’autant plus avec leur “porte-monnaie” peu recommandable :neutre:

Et pour la NBA, sans parier, je suis et j’ai du mal à croire que les coteurs sont si mauvais :neutre:

[quote="[-lars-]"]Après oui le tennis y a deja eu un debut d’histoire avec R.Federer il me semble…
[/quote]

c’était Djoko il me semble :jap:

Le dopage c’est trop risqué et truquer un match ça rapporte, si ce n’est plus, probablement autant que de gagner :neutre:
Edité le 06/01/2011 à 09:12

Le Real prend 2-0 en coupe du roi :fou:
Edité le 07/01/2011 à 10:36

www.eurosport.fr… :riva:

Ca va être super intéressant les championnats en 2022 : www.eurosport.fr… :pfff:

s’ils veulent le faire en Hiver, il devraient commencer à changer les calendriers dès maintenant :o

les paris en ligne, ou non d’ailleurs, existe depuis des décennies, et je doute fortement que ça contribu à la triche/magouille …

il y a eu de la triche dans les décennies précédentes, surement encore aujourd’hui, mais pas forcement de lien avec d’éventuel pari

9 L1 au tapis dès les 32ème de finale …

Peut-être une dixième ce soir?[:siffle]

:oui: voir plus …

Manchester United - Liverpool FC 14:10 Direct France 4

Troisième tour de la Cup. :bounce:

Y a d’autres matchs intéressants mais c’est sur les chaînes payantes.

Ah cool merci Salsa :slight_smile: , je vais zieuter sur FR4 du coup !

C’est bien parti

2-0 au bout de 15 min :arf: