Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

C’est chiant ces infos qui disent tout et leur contraire :sarcastic:

Abidal baffe Lionel Messi

:smiley:

:paf:

l’OM à 3 points de la 12ème place à la mi saison …

Deschamps à du boulot … pour prouver que 2010 n’était pas un coup de bol …

Et à 3 points du podium…avec ce championnat dur de savoir qui sera champion :confused:

J’espère que le LOSC fera une belle saison, et va prendre les 3 matchs ce soir du match en retard :bounce:

Pour info (et pour ceux que ca interresse…)

l’Equipe de vendredi paraitra avec le DVD de Barca - Real pour 3.50€

histoire de voir un joli match :ane:

Au plus méritant je l’espère… (et si c’est le PSG ça me dérangera pas)

C’etait plus une lecon de football qu’autre chose :o M’enfin pour voir Puyol mettre la pression a CR7 pourquoi pas :smiley:

le faire exprès impossible … :paf:
Edité le 24/12/2010 à 17:07

:MDR l’entraineur devait être comme un dingue LOL

non mais … :paf:
Edité le 26/12/2010 à 21:05

www.eurosport.fr… :smiley:

Bonne année aux footeux. Que cette année soit meilleure que 2010 (remarque ya pas de compètes Internationales cette année :whistle: )

au PSG, on commence bien : www.mercato365.com…
Edité le 02/01/2011 à 12:36

Encore un match de dingue Chelsea-Villa :fou:

Mais Chelsea ne va pas gagner, ça craint vraiment là-bas cette saison :confused:

Beckham, quasiment fait

Selon plusieurs médias britanniques, le prêt de david Beckham pour trois mois à Tottenham serait tout proche d’être finalisé. Le milieu du L.A. Galaxy, âgé de 35 ans, deviendrait le joueur le mieux payé au club avec un salaire de 140 000 euros… par semaine !

La presse britannique annonce même que “Becks” pourrait faire ses débuts face à son ancien club, Manchester United, le 16 janvier

:riva:
Edité le 02/01/2011 à 17:47

Le foot est régi par l’argent… Je m’étonne même plus des salaires mirobolants que touche les joueurs…

Football : Adil Rami signe avec Valence, mais reste à Lille cette saison

Comme d’hab’, on peut regretter qu’un talent quitte la L1, mais bon il faut dire qu’il a quand même (à mon avis) l’envergure pour jouer (mieux?) ailleurs.

Pour Sir Alex Ferguson, les joueurs devraient être sur la même ligne que les entraîneurs en cas de mauvais résultats, à savoir être “virés”. Le manager de Manchester United, très en forme, n’a pas non plus épargné les agents qu’il fustige pour leurs demandes exagérées, dans The Guardian.

Ce week-end, Sir Alex Ferguson a rhabillé tout le monde pour l’hiver. Sans doute encore sous le coup du licenciement de son fils Darren par Preston North End, le manager de MU a expliqué sa façon de penser et sa vision du football actuel. “J’aimerai être là le jour où l’on évoquera la possibilité de virer les joueurs. Ils devraient être jugés de la même manière que les entraîneurs. Ce n’est pas juste car les entraîneurs ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Et il faut les saluer pour la façon dont ils conservent leur dignité et acceptent de passer à autre chose”, explique-t-il du haut de ses presque 70 ans dont 24 à la tête des Red Devils.

Le manager de MU avoue par ailleurs que “plus rien ne le surprend” et que s’il venait à perdre plusieurs matches, “les gens demanderaient aussi (sa) tête”. “Aucun doute là-dessus”, ajoute-t-il regrettant que la situation ait empiré ces dernières années. "C’est de pire en pire depuis 10-15 ans. Avant, on n’avait pas affaire avec les supporters, les directeurs ou la presse d’aujourd’hui. Le public, les propriétaires ou les medias sont bien plus exigeants. Il n’existe plus de dirigeant comme Louis Edwards* qui, assis dans son fauteuil et fumant son cigare, dirait “bien joué les gars” après une défaite 6-5. Aujourd’hui, il faut de la productivité. "

Autre corps de métier à en prendre pour son grade, les agents de joueurs. Dans The Guardian, Ferguson révèle des demandes un peu particulières comme celle d’un agent qui exigea que MU achète “plusieurs appartements” pour que son client signe. L’Ecossais n’en revient pas non plus de certaines exigences salariales. “Ce qui m’agace le plus, c’est quand on me parle d’un joueur - et de ceux qui ne seraient même pas bons à lacer les chaussures de mon équipe réserve - qui veut 1 millions de livres (1,2 millions d’euros) par an. C’est là que ça devient décevant. Quand des agents obtiennent de telles conditions pour des joueurs qui ne sont même pas des stars”.

*Président de Manchester United de 1965 à 1980.

il à tout compris …
Edité le 03/01/2011 à 22:23


le pb c'est qu'on peut pas ... :/

+1 :confused:

video.eurosport.fr…

Heureusement qu’ils précisent que c’est un match amical :paf: