Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

pauvre Réal :ane:

Ha bah… ouais… bien bien bien :paf:

'tain, Lyon-Real en LdC c’est un peu le PSG-OM des coupes de France et de la Ligue :paf:

:etonne: Rhooo la comparaison :MDR

:nexath
Edité le 17/12/2010 à 13:46

C’était pour la fréquence d’apparition hein, pas le niveau du match :o

[quote=“Com[A]”]Tirage des 8e pour la Ligue des Champions avec deux gros clients pour les équipes françaises :

[/quote]
Ça va passer à l’aise…

Je parlais de l’élimination bien entendu :whistle:

En tout cas, Chelsea n’aura pas trop à forcer son talent :paf:

Perso j’aimerai bien qu’Arsenal batte le Barça !

Ouai, j’y crois moyen aussi, ca relève plus du voeu pieux, mais sait-on jamais ! :slight_smile:

Avec la défense en bois d’Arsenal je crains plus la boucherie :confused:

Oui c’est fort possible :paf:

Leur objectif ce sera de prendre moins de 10 buts… au match aller :ane:

Oh mon Dieu les arbitres font vraiment forts en ce moment.

  • Le pénalty imaginaire pour Auxerre contre l’OM
  • Le simple carton jaune du renais sur Plasil
    Et ce soir bon c’est pas le pire mais déjà jouer sur un terrain enneigé et l’arbitre qui laisse l’action se poursuivre alors que Sessegnon est à terre.

Sans déconner vraiment honteux l’arbitrage en France. Ils faussent le championnat pas mal quand même.

Oui si l’action était dans le camp parisien sur une action chaude je trouve ça normal de laisser le jeu se poursuivre. En 1ère mi-temps c’est ce qui s’est passé et le jeu a été arrêté mais là sur l’action “litigieuse” le ballon était dans le camp monégasque.

On ne connait toujours pas le champion d’automne, quel suspense !
Edité le 20/12/2010 à 09:16

:MDR:MDR

Grands seigneurs jusque au bout :jap:

[quote=l’Equipe]Selon Libération, deux joueurs n’ont pas renoncé à leur prime de la Coupe du monde. Le quotidien cite Thierry Henry et Nicolas Anelka. Un coup de théatre qui intervient alors que Fernand Duchaussoy avait annoncé le 16 novembre dernier, soit la veille d’Angleterre - France, que tous les internationaux conviés en Afrique du Sud avaient accepté de ne pas toucher l’argent promis avant la compétition, soit une somme compris entre 130 000 et 150 000 euros.

Les deux joueurs ont chacun leurs raisons. Nicolas Anelka est en guerre contre la FFF, accusée cet été dans France Soir d’être tenue par des «clowns». Quant à Henry, “Libé” avance le fait que l’ancien Gunner n’aurait que peu goûté son statut de remplaçant au Mondial et le faible soutien de la Fédération après sa main lors du décisif France - Irlande (1-1) de novembre 2009.
[/quote]

Henri écorne un peu plus son image… dommage :neutre:

de là où il est Henry s’en foout completement :sleep:

Henry et Anelka n’ont rien refusé

Ca change un peu toute l’affaire :neutre: