Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ok si tu veux spahic n’a rien fait. :oui:

T’as jamais vu un défenseur sauter par dessus le gardien ? T’as jamais couru très vite et changer de trajectoire aussi vite ? C’est pas des boeufs programmés à foncer droit devant et piller dés qu’il y a un obstacle :neutre:

Aller… admettons, Roux est débile et veux foncer sur Spahic…depuis quand on a droit de faire une faute préventive ? :heink:

Oui et alors ? Parce qu’un tacle au niveau des rotules c’est plus dangereux on a le droit de mettre un coup de coude dans la tronche d’un joueur ? :heink:

J’vais pas chercher mais après avoir revu les images de Gourcuff, j’vois pas comment tu peux dire qu’il prend un rouge logique (je le trouve sévère mais après tout, l’arbitre décide et j’irais pas dire que c’était dénué de sens) en disant d’un autre coté que Spahic est un angelot :neutre:


[quote="Sekhmetouserapis"]

Et un post de plus d’une ligne c’est possible en-dehors des insultes sur les Marseillais ou les Lensois ?
[/quote]

il a insulté personne là :neutre:

Très drole :riva:

Relis un peu, j’ai pas dit que c’était un geste élégant de Spahic, au départ je râlais sur les journalistes qui montent ça en épingle alors qu’il y a bien pire chaque semaine.

J’ai jamais dit que Spahic était un angelot.
Je faisais juste remarquer que là c’était quand même Roux qui est lancé vers Spahic et non pas ce dernier qui lui fonce dessus
Edité le 13/12/2010 à 15:58

En l’occurence, j’me souviens pas d’un geste aussi vilain depuis le début de la saison :neutre:

T’es juste à 2 doigts d’essayer de nous faire croire que c’est la victime d’un affreux complot des journalistes :ane:

En effet… mais rappelle moi… euh… spa interdit de courrir au foot… ni même de foncer sur un autre joueur… ha… et aussi… c’est interdit de foutre un coup de coude à un joueur même si ce dernier pourrait éventuellement nous foncer dessus pour faire mal ? Non parce que là, j’ai un doute du coup :smiley:
Edité le 13/12/2010 à 16:02

super :sleep:

Bah “foncer sur un joueur” si t’es pas capable de t’arrêter ça fait un peu faute en général :sarcastic:

bah là on saura jamais s’il aurait pu s’arrêter ou l’éviter puisque Spahic c’est fait fort de l’aider… mais pas en bombant le dos… ha non non… en lui fourrant les coudes dans les narines… c’est plus efficace :paf: mais y’a rien de grave hein :smiley:

[quote="[-lars-]"]
Sinon hier soir plus basse note de l’histoire de canal 7,60/20 j’ai vu juste 10 minutes mais apparement ca refletait bien le reste du match a savoir tres triste…autant Bordeaux ca m’étonne a peine mais venant de Rennes j’suis quand même pas mal decu :confused: (1 tir a la mi temps et il était ni cadré ni dangereux ni suite a un joli mouvement…). Meme Menez qui aime tant mettre les joueurs plus bas que terre n’a pas pu trouver les mots…
[/quote]
Un match pourri par excellence… Jamais vu une telle nullité… :riva:

Un match pourri par excellence… Jamais vu une telle nullité… :riva:
[/quote]

Du coup je suis passé sur Canal+ Sport ou il y avait le Barca. J’ai vu du foot :whistle: et le tarif habituel : 5-0 :sweet:

Tout ça pour dire que les supporters ne sont pas très futés. :whistle:

Et tu parles de frustration :ange:

Idem. Et encore ils ont levé le pied en 2eme mi temps :smiley:

Par contre la news du “docteur” espagnol sur le dopage (encore) est “surprenante”… ca serait vraiment bien qu’un jour les joueurs soient testés…(quitte a bannir tout les joueurs jusqu’au national…)

Sekhmetouserapis : je te présente toutes mes excuses. Je suis désolé si je t’ai offensé :jap:

Un match bien pourri entre MU et Arsenal… spa la joie non plus la League cette année, pas mal de rendez-vous manqués :frowning: Décidément, les années de coupe du monde ça vaut rien aux championnats :sweet:

…et après ? Il se passe des trucs dans les vestiaires ?

Comme au Foot quoi ! douches communes, savonnette toussa [:shy]

[] [:skyos]

Nan c’ma chérie qui me rejoint sous la douche :o

c’est pas un mauvais coup : www.eurosport.fr… :super:

on verra ça à l’usage :o

pas mieux que le supporter du psg :o

wait & see…
Edité le 15/12/2010 à 20:45

un international à 4 millions c’est toujours mieux qu’un azpi à l’hopital :smiley: