Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

et de 3 :etonne:


[quote="[-lars-]"] D'un coté ca reste la finale du championnat quand on voit comment ils roulent sur les autres clubs... [/quote]

Le match aller de la finale :jap:


Houlala... Mourinho va jamais s'en remettre :paf:

Faudrait un but de Benzema pour revenir en héros de cette déroute :ane:
Edité le 29/11/2010 à 22:17

Roooh ce Barça là, :love:

4-0

:kaola:

la violence
Le Réal a encaissé autant de buts en une soirée que depuis le debut de championnat :MDR

C’était une véritable humiliation pour le Real. Il y avait des séances de passes hallucinantes… :paf:

Bof, comme dit Mourihno, le Barça était dans un grand jour, le Real dans un mauvais jour, y’avait rien à faire et basta :neutre:

Le Real. Parce qu’ils le valent bien :paf:

Arsenal aurait fait une offre pour Benzema…

www.as.com…

En surfant d’un site à l’autre parlant du Barcelone-Real, je suis tombé sur cet article : www.chronofoot.com…

440 Ms € de dettes (dont 77 pour le dernier exercice) pour le club catalan :ouch:
Et obligé d’emprunter 150 Ms en urgence pour pouvoir payer les salaires :nexath
Edité le 30/11/2010 à 12:17

on en parle depuis l’été.

Heu…l’article date de l’été :ane:

Oui, je sais, mais je n’en avais pas entendu parler :slight_smile:

je crois que le Barça fait très peu appel aux sponsors et donc ne compte que sur ce qu’il gagne en compétitions

Enfin, ce n’est pas ça qui explique (ni encore moins excuse) un déficit de 440 M€ :confused:

Ca explique quand même qu’ils se privent d’une grosse rentrée d’argent…après ils n’ont qu’a s’adapter en conséquence, c’est sûr :neutre:

Zont qu’à faire raquer 440M€ à l’Unicef et pis c’est tout :o

Aulas est en forme …:sarcastic:
Edité le 30/11/2010 à 19:31

www.eurosport.fr…

C’est triste de snober comme ça le dernier du championnat en alignant une équipe pourrie :confused:

Bah surtout c’est complétement con, Shalke a pris 5-0 après le match de Lyon alors que Lyon a accroché le nul. Donc 2 solutions : soit shalke a super bien dosé le dopage pour que ça ne marche que 2 jours soit Lyon s’est dopé contre le PSG :neutre:

Soit Lyon a été nul à chier ce qui est plus probable :ane:

Fanni contre Brandao, y’en a qui doute de rien :smiley: