Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Je la connaissais pas :ane:
“A Milan, Gourcuff s’est trompé à 100 %” selon Maldini
J’y crois moyen personnellement, non pas que j’ai spécialement de l’admiration pour Gourcuff, mais c’est une sortie qui me semble quand même étonnante, ca ressemble plus à un règlement de compte personnel a posteriori qu’à un vrai commentaire de la part d’un joueur et sur un joueur…
4-0 :super: Là ça commence à faire sérieux
:etonne: Paris qui bouffe la feuille de match et un nul qui arrange l’OM qui passe décidément une semaine avec un maximum de réussite
Edel dehors !
A la place de Coupet je prendrais quand même ça comme une sacré insulte d’être second gardien derrière un mec qui fait au moins une boulette par match :ane:
c’est balaud :paf:
Il sort bien de ses cages avant de faire une passe décisive à Gomis :ane: Le PSG aurait parié sur un nul ils n’auraient pas joué autrement :nexath
Même sur le premier but, on peut pas dire qu'Edel est infaillible :/
Le controle de Lissandro en début de video :etonne:
Sinon, Chelsea a encore été tenu en échec
J’adore le commentateur (Dugary je pense ?) qui nous sort un joli : “ce genre de dégagement ça rate une fois sur deux, voire une fois sur trois même” … mais bien sûr 1/2 < 1/3 :ane:
Edel vient de se cramer pour sa prolongation de contrat. Ruffier et vite !
Ouais enfin, là il fait perdre 2 points mais combien il en a fait gagné ? Griller sur un match, j’espère bien que non quand même
Pour l’ensemble de son uvre par contre … [:shy]
Perso je trouve que c’est vraiment une catastrophe ce gardien. Il a parfois de bons réflexes mais le nombre de bourdes et/ou de sorties ratées … :op
Pour moi, celui qui porte le PSG à bout de bras cette année c’est Néné (il doit y avoir un accent circonflexe dans le tas ^^) qui est quand même énorme :oui:
+1000
Je me demande ce que je vais regarder ce soir, Tours / Le Mans ou Barca / Real ?
[spoiler]Hariba !!! :ane:[/spoiler]
Ouais Barca/Real ça m’intéresse pas… si c’est pour voir 4/5 buts, des séquences à une touche de balle, des dribbles de folie, etc… autant jouer à Fifa 11 :ane:
:lol:
D’un coté ce match est tellement attendu… j’ai peur de 2 choses:
- d’etre décu du spectacle(tres peu probable)
- Que madrid gagne
Go Messi ! Quadruplés ce soir !
23 buts en 18 matchs depuis le début de la saison :fou:
ha bah 24 buts pour 19 matchs :ane:
ça commence bien
2-0 pour le Barça
en bon crevard je me contente du petit carré de la mosaïque Free qui a gardé le son :ane:
RMC qui nous bassine avec le classico depuis plus d’1 semaine trouve le moyen de même pas commenter le match… pt1 mais les boulays quoi :o
Ce qui est un peu moche dans ce match c'est que si ça continue ça finira pas à 22 :/
Mmmmh ce jeu du Barça :miam: