le même chose (voir plus) pour tout ceux qui triche :oui:
l’OM en 8ème, ça va peut être enfin lancer leur saison :o
super Marseille
ils ont assuré
… nan rien :whistle:
N’empêche que si l’an dernier on pouvait penser que Deschamps avait profité du travail de Guerets, cette qualification montre encore les qualités de ce coach :super:
Bon match de l’OM hier qui a assuré sa qualif. Bon match aussi d’Auxerre qui a encore tenu une heure avant de craquer face à des Italiens qui ont suffisamment de talent sur le banc pour ne pas avoir besoin de 50 occasions pour mettre la balle au fond.
J’ai passé aussi un peu de temps sur Ajax / Real et faut avouer qu’il y a eu du beau spectacle le duo Benzema CR7 était vraiment impressionnant de facilité.
pas pour moi …
l’éternel insatisfait le Schumi
j’vois pas ce qu’il te faut de plus :neutre: Pour le moment, l’OM a le meilleur palmarés depuis plus de 15 ans :neutre:
Champion de France, coupe de la ligue et 8eme de finale de C1 :neutre: c’est le bilan de DD pour le moment à l’OM :neutre:
des champions de France et des vainqueurs de coupe y’en à chaque année, j’attends d’un entraineur qu’il confirme un titre quel qu’il soit, chose que, pour moi, ni Blanc, ni Deschamps n’ont encore fait …
et quand je vois le parcours en championnat cette année je suis très très loin d’être persuader …
Moi j’ai adoré le but de Remi
Bah ne pas admettre que l’OM n’a jamais aussi bien tourné que depuis qu’il y a DD c’est pas seulement critique :neutre:
Suffirait que la suspension soit d’au moins 2 matchs en coupe et au moins 1 en championnat et ça éviterait ce genre de dérive :neutre: 1 rouge = 1 match… c’est ridicule :sarcastic:
C’est pas nouveau, en coupe du monde c’est pareil :neutre: (quoique il me semble que la règle a changé en 2010 :etonne2: )
Edité le 25/11/2010 à 11:46
j’ai quand même le droit de ne pas être d’accord, c’est pas forcement le meilleur qui gagne une compétition ou qui obtient un job par exemple, y’a des tas de facteurs qui rentre en compte et notamment “la chance” ou foot plus qu’ailleurs …
tu le fais exprès ou quoi ???
il à gagner un championnat et une coupe oui en effet :oui: une coupe dont tout le monde ce fou y comprit 99,9% des Marseillais
un championnat l’an dernier oui, et cette année dans ce même championnat avec une équipe renforcer on à 22 points en 13 journée, woua la classe … soit un des pires totale en Europe de point pour un champion en titre pour cette année …
et pour la coupe d’Europe je répète que de ne pas passer dans cette poule aurait tout simplement était honteux, ni plus ni moins et dire le contraire ne serait que foutaise …
ce que je dis depuis le début c’est que encenser un coach sur une année, très peu pour moi, faut voir s’il confirme et pour le moment ce n’est pas le cas ni de Blanc ni de Deschamps :neutre:
je dirais même qu’un type comme Alex Dupont (coach de brest) à 10 fois plus de mérite que DD :neutre:
monte en L1 avec un club loin d’être un des top team en L2 l’an dernier, au niveau de l’OM pour 2010 … et avec un budget 10 ou 20 fois moindre …
Edité le 25/11/2010 à 21:57
L’OM n’a rien gagné depuis des lustres, c’est normal qu’on prenne DD pour un sauveur :neutre:
Pour ma part le problème à l’OM il se situe au niveau du directeur sportif. Gros Nigaud veut tout gérer et est jaloux de DD. J’ai l’impression que tant qu’il sera là l’OM n’aura pas une vraie stabilité et je voulais dre aussi que le titre de l’OM l’an dernier ils le doivent aussi au départ de Laurent Blanc qui a tout plombé à Bordeaux qui était à des années lumière du reste jusqu’en février. Mais c’est vrai qu’une saison c’est jusqu’en mai.
:hello:
une petite video (que vous connaissez surement) pour vous mettre de bonne humeur en ce vendredi 26 novembre 2010!^^
www.dailymotion.com…