Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Pfiou, j’ai serré les fesses à la fin :paf:

l’Espagne se fait étriper par le Portugal :arf:

C’était pas une journée à paris avec les nuls de l’Allemagne et de l’Italie :confused:

Pauvres gosses :sweet:

:ane:

dommage, il aurait pu faire carrière dans le poker comme un autre rejeté :smiley:

www.sport.fr…

goaaaaaaaaaaaaaaaaal … ah ben non :paf:
Edité le 18/11/2010 à 21:03

Il finira à l’OM lui acheté pour 15 millions :whistle:

ya un bel article dans l’Équipe d’aujourd’hui qui plaira à Sekhmetouserapis :ane:

le niveau médiocre de la Ligue 1 :o

4eme Ligue (sur 5) sur la moyenne de but marqués
5eme Ligue (sur 5) sur le nombre de tirs par matchs
4eme Ligue ( sur 5) sur le pourcentage de buts marqué par les attaquants
13% des rencontres se terminent sur un 0-0 sur cette saison…là dessus la Ligue 1 est première :paf:

le spectacle est moins bon
le jeu est trop défensif
les attaquants ne sont pas bons

bon j’arrête là…:sweet:

Angleterre Quand Nasri refuse de serrer la main à Gallas…

Quand Nasri refuse de serrer la main à Gallas…Les tensions sont toujours aussi vives entre Samir Nasri et William Gallas. Les deux hommes, autrefois coéquipiers à Arsenal et en équipe de France, se retrouvaient ce samedi lors du derby entre les Gunners et Tottenham. Et lors du protocole, le meneur de jeu des Bleus a refusé de serrer la main du tout nouveau capitaine des Spurs. Sur le terrain, Nasri n’a ensuite pas tardé à se signaler en ouvrant le score dès la 9e minute, pour le plus grand bonheur du public de l’Emirates Stadium, qui avait sifflé Gallas lors de la présentation des équipes…

ah les joies du foot … :sarcastic:

Au foot comme ailleurs on est pas obligé d’aimer tout le monde :neutre:

il y a une différence énorme entre ne pas aimer quelqu’un et lui manquer de respect :jap:

J’aurai tendance à être d’accord : même si on peut pas se piffer, serrer la main ca fait partie du protocole, de leur boulot en fait, ils peuvent au moins faire ça pour “l’esprit” - même s’ils n’en pensent pas un mot…

La tête de la L1 se resserre et les gros reviennent dans la course :slight_smile: Chelsea a encore perdu et Arsenal ne profite pas en menant 2-0 à la pause :confused:

8 équipes de la Ligue 1 peuvent être leaders à la prochaine journée :sleep:

Lille à un calendrier pas trop mal dans les semaines à venir, c’est le moment de faire l’écart :o

Eto’o se prend pour Zidane :o

“Honnêtement, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête”… bah… Bostjan Cesar :neutre: :ane:

il lui a fait une Zidanette :icon_biggrin:

Eto’o suspendu trois matches

Un poil faible je troue…5-6 matchs c’était bon :neutre:

3 mois sans salaires et sans le droit de jouer ni de s’entrainer :o

La même chose pour diawara ?