Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Les Parisiens gagnent un match 2-1 on a l’impression qu’ils ont gagné le championnat avec 20 points d’avance :paf:

[/quote]
:sarcastic:

pour la coupe de la ligue je sens bien un petit psg om, avec autant de crs que de supporters.

J’adore les différences entre les commentateurs :

et

Tu te demandes si ils regardent bien le même match :paf:

Match nul de mes p"tits Lensois [:woohoo]

Quand je vous dis qu’ils ne seront pas reléguables à la fin de la saison :o

Je l’espère bien

match ultra nul de l’arbitre de bordeaux nancy, une honte !

GIGNAC : Toujours très volontaire. Mais cela reste bien stérile. Remplacé par BRANDAO (74eme) [b]pour un footing d’un quart d’heure

[/b]
ca taille :icon_biggrin:

Caen - Lille : 2-5 dont 3 buts à la 89e, 91e et 92e :paf:

Ça me fait marrer rien que d’imaginer la tête des pseudo-supporters qui partent toujours 5 min avant la fin du match :ane:


En effet, le "but" bordelais ... [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=ePm1LFVSDkU) :nexath

un gag le but bordelais, faut pas s’étonner su pablo coréa râle après ça ^^

pour brandao je suis désolé mais pour moi il n’a rien à faire à l’OM ni titulaire ni remplaçant je le trouve mauvais !

:MDR

Sans lui l’OM n’aurait pas gagné la coupe de la ligue sans ses buts :neutre:

Malaise de Hoarau

L’attaquant du Paris SG Guillaume Hoarau a été victime d’un malaise spectaculaire mais vraisemblablement sans gravité dimanche lors du match de son équipe à Lorient pour la 13e journée de L1.

Hoarau, qui avait été remplacé à la 69e minute de la rencontre terminée sur un score nul (1-1), s’est effondré sur le banc parisien après avoir célébré avec ses partenaires l’égalisation parisienne de Nenê à la 90e minute. Allongé sur le banc, le joueur a reçu les soins des pompiers présents sur place. Il a ensuite été aperçu dans les couloirs du stade du Moustoir, marchant et regagnant lentement les vestiaires parisiens après le coup de sifflet final.

ça en fait un paquet de footeux qui font “des malaises” …

pression de l’equipe de france toussa :o

chelsea s’est fait eclater :o

Ils parlent surtout de plusieurs chocs tête contre tête.

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll … ah ben non :paf:
Edité le 15/11/2010 à 18:54

C’est une tendance qui s’affirmait depuis déjà quelques semaines. Mais ce week-end, le phénomène a pris une nouvelle ampleur. Le Championnat de France n’a pas de patron. Au tiers de la saison, il n’y a que quatre points entre le leader, Brest, et le 12e, Toulouse. Cette curiosité fait de la Ligue 1 un cas unique en Europe. A titre de comparaison, en Allemagne, après 12 journées, Dortmund, leader, compte… 17 points d’avance sur le 12e, Wolfsburg. Idem en Espagne entre le Real et Osasuna. Les proportions sont un peu moins importantes en Angleterre (12 points entre Chelsea et West Brom) ou en Italie (11 entre le Milan et la Fiorentina), mais tellement plus importantes qu’en France. Pas sûr que cet embouteillage constitue un gage de qualité… Au moins, il y a du suspense. Le week-end prochain, le fauteuil de leader sera en jeu sur… 7 des 10 stades. Surréaliste, pour une 14e journée. A ce train-là, Arles-Avignon, invaincu depuis deux journées, va finir par revenir dans la course au titre.

:riva:

Tant mieux :neutre:

Perso j’trouve pas ca bien. On peut avoir du suspense en n’ayant que 2clubs mais une meilleure qualité de jeu (cf l’Espagne ou l’Angleterre).
Nous les séries de matchs se résument beaucoup à l’arbitrage(cf Bordeaux Nancy) et a des boulettes énormes des défenses. Le match gagné au mouvement et à la qualité de jeu a part Paris OM ou les joueurs se bougeaient vraiment et avaient des possibilités de montrer de belles phases techniques. Et c’est vraiment trop rare chez nous :confused:
Edité le 15/11/2010 à 22:11

ça reflète la médiocrité du championnat Français :neutre:

rien de gratifiant:pfff: