Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

je rappelle que c’est Evra qui s’est avancé sans se concerter avec les autres ( voir le journal l’Equipe)

très belle image d’ailleurs ^^ les contribuables payent pour voir des “footballeurs” faire grève et se ridiculiser durant trois matchs.

J’ai entendu des explications complémentaires ce matin, et il semblerait que l’article de l’équipe soit à charge… les mecs qui demandent à toucher leurs primes, c’est ceux qui ont participé à la qualification.

Mais certains n’étaient pas en afrique du sud… les conneries des autres sont pas de leur responsabilité à mon sens.

Concernant ce que l’équipe annonce, c’est en contradiction avec ce qu’ils disaient sur RMC info… ils disaient que les bleus “d’afrique” avaient signé les papiers.

L’équipe c’est pas les plus objectifs hein, souvenez vous de comment ils ont latté aimé jacquet à l’époque…


[quote="mattbretagne"] très belle image d'ailleurs ^^ les contribuables payent pour voir des "footballeurs" faire grève et se ridiculiser durant trois matchs. [/quote] C'est surtout la fédération qui paye en vérité.

D’ailleurs elle a visiblement du fric à gaspiller, vu comment ils ont géré le débarquement de domenech…

tu as payé quoi?à qui?explique.

L’Etat verse ~3M€ à la FFF :wink:

Mais bon, c’est un peu goutte d’eau par rapport au reste :slight_smile:

oui voila ce que je voulais dire c’est que c’est l’état qui paye en partie les joueurs de foot, enfin là n’est pas le débat, et ce n’est qu’une petite partie.

L’Etat verse ~3M€ à la FFF

sources?

Non, l’état paye en partie les infrastructures comme il le fait pour tous les sports pro :neutre:

bah j’ai cherché et je n’ai rien trouvé, même sur leur site :confused:


[quote="mattbretagne"]

dans leur prime il y a une partie de droits à l’image etc… et une autre partie qui vient de la FFF qui est en partie financée par l’état non?
[/quote]

toutes les fédérations reçoivent des aides de l’état, mais la FFF est bien celle qui en reçoit le moins vu ses financements externes.

donc parler de “nos impôts” qui paient les joueurs c’est n’importe quoi.

T’as pas du bien chercher alors, parce qu’avec fff+financement tu l’as au 4-5e lien :slight_smile:
Edité le 09/11/2010 à 14:15

bah vas’y donne :neutre:

ça me va comme réponse :o

Fallait oser :etonne:

Tout ça n’était donc qu’une stratégie commerciale de Raymond depuis le début :paf:

Nous ne voyons pas d’autres explications aux fiascos des bleus :ane:
Edité le 09/11/2010 à 15:42

il est fort ce raymond :MDR

Tenter de capitaliser sur l’impopularité du personnage, c’est un “all in” risqué…

Ca changera pas mon avis sur ce triste personnage

Ah ben tout s’explique, ils voulaient faire une surprise www.lequipe.fr…

  • hypothèse 1 : sont vraiment naifs les foutbaleux
  • hypothèse 2 : ils nous prennent pour des jambons
  • hypothèse 3 : ils sont naifs et ils nous prennent pour des jambons… Faut se réveiller les gars, tout le monde n’a pas le QI de Ribery :pfff: la prochaine fois ce sera quoi, la lettre au Père Noel ?

Il semblerait que la FFF voulait simplement se fourrer les primes dans les poches alors que contractuellement c’est peut-être même pas possible. Moi je crois à la thése de la surprise :neutre:

[b]La liste des 22

Lloris, Mandanda, Carrosso

  • Sagna, Rami, Mexès, Ma. Sakho, Clichy, Abidal, Reveillère

  • A. Diarra, M’Vila, Malouda, Gourcuff, Valbuena, Nasri, Cabaye

  • Gameiro, Hoarau, Benzema, Remy, Payet.[/b]
    Edité le 10/11/2010 à 14:39

C’est marrant d’entendre les entraineurs gueuler à Marseille :smiley:

Schumi : t’as vu l’histoire de viol dans laquelle Nêne est impliqué ??


Je te mets un résumé de l'article de l'équipe de Lundi.

[quote=L’équipe du 8 Nov] Le joueur Parisien Nenê est actuellement en garde à vue au commissariat du 16ème arrondissement de Paris pour une affaire de viol très grave.

En effet, il aurait violé sans pitié 11 touristes marseillais venus en week-end sur la capitale, aidé d’un petit turc trapu? et d’un grand réunionnais.
[/quote]
Edité le 10/11/2010 à 23:56