Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

comme l’an dernier, l’OL va se relancer grace à la LDC :super:

J’adore le coup du “on a pris notre décision mais maintenant faut qu’on trouve pourquoi” :MDR

:MDR c’est clair :paf:

Non mais c’est parce que dans la motivation y’a bien trop de mots pour que les footeux arrivent à les aligner correctement stou :o

www.eurosport.fr…

Rhoooo les méthodes de management :etonne:

c’est destructeur si tu n’es pas solide dans ta tête :pfff:

il savait que Cris tiendrait le choc…

Boulogne en L2 c’est :paf:

en 10 matchs :

2 victoires
8 nuls …

dont 7 de suite avec celui d’hier soir :paf:²

9 buts pour
6 contre

[:sabathan666]

oui c’est encore pire :o

Avant que le match Voc-Boulogne commence je me suis dit : “ça va faire un vieux 0-0” :paf:

tout ceux qui sont devant font n’importe quoi, du coup si l’OM gagne demain, on sera deuxième en jouant mal depuis le début de l’année …

L1 en carton tout simplement. Quoi dire de plus ?

c’pa moi qui vais dire le contraire, m’enfin à chaque fois on me tombe dessus en disant que ce n’est pas ça …


[5-0 dont 4 de Ronaldo.](http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/real-madrid-racing-santander_mtc393420/live.shtml) Edité le 23/10/2010 à 21:16

C’est la faute à Domenech on te dit :o

ça c’est fait :o
Edité le 24/10/2010 à 17:50

:etonne:

10-0

www.lequipe.fr…

edit : grilled :ane:
Edité le 24/10/2010 à 17:56

et Lyon qui ne perd pas face à Arle grâce à l’arbitre …

:ouch: :nexath


[quote="Schumi23"] et Lyon qui ne perd pas face à Arle grâce à l'arbitre .... [/quote] Oui...

En tout cas le champion n’aura pas de quoi se pavaner cette saison. Le niveau est affligeant…

Paul le Poulpe nous a quitté :sweet:

www.lefigaro.fr…

Et plus rien dans la derniere 1/2 heure soit l’entrée de Benzema qui n’a pas pu marquer non plus en coupe contre une équipe de D3… j’pense qu’il a grillé ses dernières cartouches :o
Edité le 27/10/2010 à 11:43

En même temps face à 11 défenseurs, c’est pas évident non plus :neutre:

Il a du potentiel, mais il doit quitter le réal…quitte à aller dans une équipe moyenne et moins prestigieuse que le réal :neutre: