Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Nul de Rennes et défaite de l’ASSE… c’est bon pour les cadors ça :smiley:

J’ai raté un coup énorme à un but près hier… j’avais une combinaison de 7 matchs où j’avais mis 1€ pour 131€ de gain… mais Naples n’a pu faire qu’un nul :sweet: Ca aurait pu être énorme :smiley:

exceptionnel … vive le foot :riva:
Edité le 18/10/2010 à 19:28

la faute est flagrante :o

:paf:

Cette vidéo a l’air d’amuser beaucoup de monde vu le nombre de fois où je l’ai vue ces derniers jours mais je ne suis pas convaincu. Si on regarde bien sans faire attention aux jolis bruitages dignes de Vidéo Gag, l’attaquant croise un défenseur quelques mètres avant, suffit d’un léger effleurement de la semelle pour qu’il se casse la gueule après :neutre:

C’est grave quand même, maintenant on suspend des joueurs pour avoir parlé des arbitres en-dehors des matches (plusieurs jours après même pour Yahia)

Et, pour rappel, l’arbitre assistant a reçu 5 jours d’ITT (!) alors qu’il a tenu une mi-temps de plus à son poste, que le projectile reçu ne l’a pas coupé au cuir chevelu (quand on sait à quel point ça saigne facilement …) et, surtout, qu’aucun projectile autre que les morceaux de tifos ne furent retrouvés sur la pelouse !

bah qu’ils soient inquiété même après le match, je trouve ça normal :o Par contre, le coup de l’ITT de 5 jours c’est n’imp :pfff:

Qu’ils s’occupent de bien arbitrer pour commencer… :slight_smile:

Ce qui me choque, c’est qu’il soit sanctionné pour des paroles prononcées hors de son lieu de travail.
Là, c’est comme si ton patron te suspendait pour l’avoir insulté dans un bar. Certes, des insultes publiques (et encore, si on peut appeler ça des insultes dans le cas de Yahia) peuvent donner lieu à une mise à pied, mais ça doit passer devant un tribunal compétent. Ici, ils sont juges et partie, c’est ça qui est dérangeant je trouve. :confused:

En plus du fait qu’ils condamnent Yahia alors qu’ils n’ont trouvé aucune preuve qu’il ait tord mais bon, on va pas s’arrêter à des détails quand même :ane:

Et c’est prévu par la loi et sanctionné en cas de plainte… donc bon, ça ne me choque pas :neutre:

c’est plutôt ça qui me pose problème sauf qu’ils te répondraient que leur preuve c’est l’ITT :confused:

de mieux en mieux…
Edité le 19/10/2010 à 18:57

Bah quoi ? C’est un but con mais c’est pas le premier du genre et ce sera pas le dernier :neutre:

de mieux en mieux l’Om après le match face à Nancy :o

Je pense que même le PSG battra cet OM là au clasico.

J’ai regardé Real - Milan AC, ca déroulait bien du côté de Madrid !

Ils sont vraiment pas mauvais cette année !
Edité le 19/10/2010 à 23:09

Je viens de voir un résumé et ça joue pas mal oui. Bon par contre ils ont été bien aidés par la défense de vieux des rossonero :smiley:

Je pense que globalement la Ligue 1 devient de plus en plus pathétique sur le plan européen et qu’en France on s’enflamme bien trop vite : Gignac ne sera qu’une étoile filante, M’Bia n’en fait qu’à sa tête, Brandao décisif l’an dernier mais que sur des matchs pourris, etc., etc. Y’a bien que Valbuena et Mandanda pour rattraper un temps soit peu le coup :sarcastic: M’enfin… après moi j’m’inquiéte pas, ça fait des années que l’OM fait une première moitié de saison en dessous du lot et comme là les rivaux trouvent le moyen d’être pire, alors on serait même encore foutu d’accrocher la Champions League pour faire un petit tour et claquer les tunes gagnés dans une Europa League qui ne sert à rien :o


[quote="Schumi23"] [de mieux en mieux...](http://free.eurosport.fr/football/oh-la-boulette._vid151466/video.shtml) [/quote]

:MDR ça lui apprendra à jouer la montre comme un con lui :paf:

gros carton de l’inter… à 1/4 d’heure, 3-0 :paf: contre Tottenham quand même spa le club au fin fond de la steppe russe :Ane:

Gros carton euh ouais… Il n’y a plus que 4-3 ::paf:

ils trouvent tout de même le moyen de froler la correctionnelle en supériorité numérique en prenant 2 buts à la 90eme… 4-3, il était temps que ça se termine :smiley:


j'passe une bonne soirée en tout cas :whistle:

Yep, soirée agréable :slight_smile:

Bon il y a encore du chemin à parcourir avant d’obtenir la fluidité du Barca ou de l’Inter, mais le Lyon est sur ses pattes.

J’ai vu un morceau du match de Chelsea hier, je n’aime toujours pas l’attitude d’Anelka mais il faut quand même reconnaitre que c’est une bête avec son club :peur: et que son association avec Malouda n’est pas une mauvaise idée en soi…