Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Qui a dit de voir un score fleuve ? :heink:

J’ai juste dit que c’est comme les îles Féroé, perdre c’est un peu la ruine…

1er but d’Hoarau ce soir :o

Les observateurs dans les médias et les cotes :neutre:

contre son camp ça compte pas hein :o

Nan mais, Christian Janpierre il raconte vraiment n’importe quoi “Et c’est le 10e but de Benzema en 31 sélections, c’est le même ratio qu’un certain Trezeguet”
Trezeguet qui a un ratio de 0,5 but/match en EdF … faudrait qu’il révise ses stats :paf:

…au meme age :wink:
Edité le 12/10/2010 à 21:32

Au même âge il n’avait même pas la moitié du nombre de matches joués par Benzema, ce serait ridicule de comparer :neutre:

bah c’est fait, on compare…faut pas trop demander à des footeux:ane:

Sinon je viens de me souvenir qu’Hoarau était sur le terrain :paf:
On a du le voir que deux ou trois fois depuis le début du match non ? [:paysan]

Dans le domaine des déceptions, je ne trouve pas que Malouda fasse un meilleur match que samedi :confused:

Perso je ne l’ai pas trouvé décevant le match. Pas enthousiasmant non plus mais je ne crois qu’on puisse tirer quoi que ce soit d’un match où l’équipe d’en face joue avec 6 défenseurs en ligne et 3-4 milieux défensifs :neutre:
A partir d’une certaine densité de joueurs, t’as beau mettre le Barça en face ils n’en marqueront pas forcément plus. C’est, hélas ^^, fini le temps où les petites équipes jouaient l’attaque :smiley:

Quand tu fais plus d’une demi-heure à 11 contre 10 contre une équipe techniquement aussi faible, c’est grave de pas réussir à, si ce n’est marqué, au moins avoir plus d’action. Je vois juste que contre une équipe très faible il faut encore être en supériorité numérique pour réussir à marquer dans le jeu :confused:

Ouais enfin, on est sensé être largement au dessus techniquement pour faire des débordements et attirer la défense sur un joueur et créer des espaces… si on est incapable de créer des espaces contre une équipe pareil y’a intérêt qu’on bosse à fond les coup francs et corners parce qu’on aura aucune chance de gagner un match autrement :confused:

Je partage cet avis aussi.

Puis sur un match comme ça, l’utilité d’un Hoarau …

difficile de juger avec un match face au Luxembourg

j’attends le match amical contre l’Angleterre :jap:

10 ou 11 ça ne change strictement rien quand ils sont tous derrière de manière organisée :neutre:
La supériorité numérique c’est efficace quand l’équipe est désorganisée et/ou qu’elle va de l’avant, sur une équipe comme ça je suis persuadé que même à 9 ils font le boulot aussi efficacement :neutre:

Le problème c’est qu’ils étaient en place et qu’ils jouaient tous derrière. Sur les débordements tu avais au moins deux Luxembourgeois sur le porteur du ballon mais toujours la ligne de 6 défenseurs sur la largeur du terrain :neutre:
Et puis, justement, c’est sur coup de pied arrêté que les buts ont été marqués :neutre:

Disons que si on avait plus réussit à déborder et centrer il aurait put être utile mais là, en l’occurence, il n’a en effet pas servit à grand chose :confused:

après son match nul, l’Angleterre aura envie de se rassurer donc je pense qu’ils joueront à fond ce match comme l’EDF.

Font fort les Cahiers du Football :

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2010_10/fra_lux_malouda.jpg
Florent Malouda, encore en retard sur cette action.

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Onze ans et à Chelsea

Chelsea a mis la main à la poche pour recruter un jeune attaquant de 11 ans, Michael Gyasi, a annoncé jeudi le club formateur du joueur, Northampton Town (4e division).

Le montant du transfert et ses modalités exactes n’ont pas été dévoilés, mais plusieurs clauses dans l’accord pourraient augmenter de manière notable la somme à verser au final par les Blues.

“C’est une superbe opportunité pour Michael, mais pas seulement pour lui car les joueurs que nous formons en profitent aussi”, a déclaré le responsable de la formation de Northampton Town Trevor Gould.

Gyasi a rejoint le centre de formation de ce club il y a trois ans et il jouait pour l’équipe des moins de 11 ans.

“Quand un club comme Chelsea vient frapper à votre porte et dès lors que l’accord est bon pour le club, vous ne pouvez pas retenir le jeune”, a ajouté Trevor Gould.

Michael Gyasi intégrera le centre de formation des Blues.

si ça continu on aura un achat de Chelsea juste avec une échographie :paf:

:sarcastic: j’croyais que c’était interdit :confused:

J’espère qu’il sera un mauvais joueur vers 20 ans :slight_smile: