Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Superbe rentrée de payet et passe décisive à son compte :super:

Oui la grève :ane:

:o


[quote="Sekhmetouserapis"] Résumé de la 2e mi-temps : :sommeil: :sommeil2: :peur: :bounce:

:ane:

Bon, j’en ai marre de tirer sur l’ambulance mais à mon avis y a quand même un paquet de meilleures solutions que Benzema pour l’attaque de l’EdF :o
[/quote]
Je plussoie le tout :o ²

Pour moi ils ont bien joué, chaque joueur s’en est plutôt bien tiré à son poste :neutre: . Il y a eu du jeu, quelques très bon (déjà) automatismes, des belles séquences, et de l’instinct.

Alors ok on peut chipoter pour quelques trucs, les placements ne sont pas encore au top et tout, mais vu d’où l’on vient ca me semble quand même pas mal du, au vu des deux derniers matchs.

K.Benzema j’ai rien à lui reprocher sur ce match :neutre: ²

Normal, il a rien glandé :smiley:
Edité le 10/10/2010 à 01:23

A part qu’il était cuit en fin de match, y’a pas grand chose à en redire, il n’a pas fait d’erreur et manque le but de peu :neutre:

Je remarque surtout le coaching de Blanc, 2 remplacements, 2 buts :super:

Au niveau comptable on fait un super cout en mettant la Roumanie dernière du groupe :slight_smile: et le match n’était pas déplaisant du tout, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu d’aussi belles choses :slight_smile:
Edité le 10/10/2010 à 09:28

3 remplacements… Gourcuff Payet Remy
ils ont,tout les 3, été décisifs

Un tir de tout le match parce que monsieur a décidé qu’il serait plus souvent sur le côté gauche que dans la surface, je suis désolé mais c’est exactement ce qu’on reprochait à Anelka :neutre:

T’es dur avec lui Sekhme :stuck_out_tongue: , il a fait quelques beaux décalages aussi et doit avoir de bonnes stats sur les passes dans ce match là aussi ! Je me rappelle d’un ou deux beaux contrôles (et pas facile à mener), quelques dribles ou défenseurs éliminés promptement etc …

Oui, c’est vrai que j’ai tendance à être sévère … mais le problème c’est qu’il est capable de tellement plus que ce qu’il montre :confused:

Par rapport au match d’hier, en-dehors de sa frappe sur le poteau, je n’ai vraiment pas le souvenir qu’il ait apporté quelque chose à une attaque. Il a même eu tendance à gêner ses partenaires en décrochant dans les couloirs ce qui y créait un embouteillage alors qu’il n’y avait plus personne dans la surface :confused:

Et à partir de la 60e il est tout simplement inexistant :neutre:

Bon c’est vrai qu’il se fatigue vite par contre :smiley:

[quote=“Com[A]”]T’es dur avec lui Sekhme :stuck_out_tongue: , il a fait quelques beaux décalages aussi et doit avoir de bonnes stats sur les passes dans ce match là aussi ! Je me rappelle d’un ou deux beaux contrôles (et pas facile à mener), quelques dribles ou défenseurs éliminés promptement etc …
[/quote]

Techniquement il reste très impressionnant et s’il a manqué de présence devant le but il a offert de belles solutions :neutre:

Je peux me tromper mais je ne me souviens pas d’une seule fois où il aurait reçu un ballon dans la surface :etonne2:
Par contre partir sur les ailes il a su faire, mais le problème c’est que c’est pas son boulot vu que du coup il n’y avait plus personne dans la surface :neutre:

je crains que ce soit surtout parce que Malouda n’était pas en forme. Sinon, je pense que le but c’était que quelqu’un construise l’action pour faire la dernière passe à Benzema, sauf que ça personne n’a su le faire : Valbuena à des problèmes pour regarder autour de lui, Malouda n’était pas dans le coup et Nasri était trop vite prit. Du coup, Benzema a essayé d’attirer la défense sur les ailes pour permettre à Nasri ou Malouda de prendre le centre. Et force est de constater qu’il a pas perdu des masses de ballons :slight_smile:

benzema me rappelle trezeguet.
le système de jeu ne lui convient pas en EDF…doucement il sera poussé vers la sortie

bon alors ce soir ???

on gagne ou on vire Blanc ? :o

Ben perdre face à des semi pro serait assez nul nan ? :o

Ouais enfin tout le monde voit un score fleuve… pour ma part j’m’attends pas à mieux que 2-0 :neutre:

Et je vois bien un nul en Ecosse de l’Espagne.

la Turquie vient de perdre en Azerbaïdjan :paf:

Un petit 3-0 ce soir


[quote="Schumi23"] la Turquie vient de perdre en Azerbaïdjan :paf: [/quote] Ah quand même.. :paf: