Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Bien fait. Chuis sur que c’est lui qui nous a porté la poisse en Afrique du Sud :na:

Je pense surtout que ça va être un gros gâchis si il ne se remet pas en cause.

Tout à fait.
Edité le 27/10/2010 à 18:43

:miam:
PSG -OM avec les boules chaudes :whistle:

Ptet en 1/2 :o

aïe…
Edité le 30/10/2010 à 09:52

il me semble qu’elle joue le ballon…

non mais :nexath :MDR
Edité le 30/10/2010 à 18:30

'tain, même pas le temps de m’installer devant le direct que Lens s’est déjà pris un penalty :cry:

DD: “Brest mérite mais…”

En conférence de presse, Didier Deschamps a commenté le parcours actuel du leader brestois : “Les Brestois méritent d’être là où ils sont. Ils méritent leurs 21 points”.

L’entraîneur de l’OM a également donné son avis sur le classement actuel : “Il y a un nivellement (par le bas) et je ne suis pas persuadé que ça soit une bonne chose pour le foot français. Les gros doivent être très forts pour représenter la France au niveau européen. La particularité de la L1, c’est que le dernier peut battre le premier”, a-t-il regretté.

c’est pas moi qui le dit là :o

Et c’est tout à fait vrai…

Et c’est pas plus mal :neutre:

Je préfère un championnat où chacun a sa chance plutôt qu’un championnat où 3 clubs finissent à 90 points et les autres se battent pour ne pas descendre :neutre:

ouais mais sur la scène européenne, on vaut que dalle :neutre:

Pour 8 matches par an, j’en ai rien à cirer :neutre:
Et le jour où les autres championnat respecteront le fair-play financier ça changera :slight_smile:

“fair-play financier” :MDR

:super:


[quote="gwadada_1_1"] "fair-play financier" :MDR [/quote] C'est utopique mais quand les équipes étrangères s'endettent à l'infini et comme elles le souhaitent sans limites aucunes ca n'encourage pas l'équité....

les Etats dépensent plus qu’ils ne gagnent
les entreprises depensent plus qu’elles ne gagnent
pourquoi ce serait différent pour les clubs de foot? :neutre:

ce qui se passe dans le foot actuellement est juste un variante du capitalisme.

Commençons par être moins ridicule au lieu de brandir le fair-play financier comme responsable…

Ça n’a rien à voir

Et celles qui ne remboursent pas sont mises en faillite :neutre:

C’est vrai que le fait qu’un club comme MU ait une dette estimée à 900M€ ne fausse absolument pas la compétition face à des clubs de L1 qui sont mis sous la tutelle de la DNCG dès les premiers millions :sarcastic:

Non mais dessus je suis d’accord :wink:

Mais avoir ne serait-ce un championnat compétitif et des gros au niveau, ça permettrait d’être moins ridicule en coupe d’Europe.

A part l’OL en C1 ces dernières années, t’as aucune équipe qui est au niveau (y compris l’OM). C’est grave pour un championnat soit-disant majeur.

On est même pas capable de gagner une C3, c’est pour dire…

on s’en fout du déficit de MU, ça change quoi à la médiocrité permanente de la Ligue 1 :neutre:

c’est bien français de chercher à réguler les choses où ils se sentent dépassés ou pas à la hauteur.