Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Il fait **ier Ruffier. Déjà que les Lensois ont du mal à concrétiser leurs occasions, si en plus il fait 3-4 superbes arrêts pendant le match ça devient plus possible :o

250k€ pour chaque club qui passe ce tour et une place en europa league pour le vainqueur… spa la coupe de France :o


Newcastle sort Chelsea de la League cup :etonne:

Comme je fais bien de ne plus parier :ane:

www.eurosport.fr…

c’est vrai que ça doit pas être évident :/… sans ironie :jap:


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/l'arbitrage-a-devie_sto2478313/story.shtml)

+1000 :o

Le carton blanc, on en a souvent parlé, faut vraiment que ça vienne et ça :

C’est génial :super:
Edité le 23/09/2010 à 15:26

+1 :jap: :o

on ne vit pas dans le même monde
Edité le 23/09/2010 à 20:33

ben heureusement encore, j’ai pas les moyens :paf:

et lui, il aurait pas l’courage :ane:

La visite se passe là : videos.tf1.fr… :smiley:


[top-news.fr...](http://top-news.fr/sochaux-nice-video-buts-4-0/)

Soirée de folie pour Boudebouz et Martin :smiley:

énormement de pognon pour ce que c’est
Edité le 24/09/2010 à 19:50

Domenech à Pole Emploi

bigbrowser.blog.lemonde.fr…

:nexath

J’ai envoyé mon CV à Aulas :o

Bon ceux qui étaient optimistes pour l’OL le sont toujours ? :whistle:

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ALLEZ LES VERTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:


Putain le premier derby gagné par les verts que je vois :bounce:

Faute litigieuse à ce qu’il parait j’ai hâte de voir ça :o

Litigieuse c’est vrai meme en ayant vu l’action j’ai du mal a voir s’il y a faute ou pas… mais en attendant il fallait le mettre le coup franc, chose que l’ol a été infoutu de faire en nombre d’occasions… même s’ils ont tout donné.

Je croyais que l’ASSE était victime d’une cabale des arbitres ? [:shy]

3 poteaux. 1 but par un Payet en etat de grace.
Et il manque Lisandro/Cris/Delgado. Donc bon faut qu’ils soient patients et reprennent confiance.

Après c’est sur que les médias les loupent pas mais bon c’est “normal” c’est un gros du championnat maintenant :oui:

M’enfin c’est marrant ce début de saison quelque soit les championnats les “gros” luttent quand même pas mal :smiley:

:ane:

J’ai vu l’action. Y’a pas faute :neutre:

[quote="[-lars-]"][quote=“LTGreg22_1_1”]
Bon ceux qui étaient optimistes pour l’OL le sont toujours ? :whistle:
[/quote]
3 poteaux. 1 but par un Payet en etat de grace.
Et il manque Lisandro/Cris/Delgado. Donc bon faut qu’ils soient patients et reprennent confiance.

Après c’est sur que les médias les loupent pas mais bon c’est “normal” c’est un gros du championnat maintenant :oui:

M’enfin c’est marrant ce début de saison quelque soit les championnats les “gros” luttent quand même pas mal :smiley:
[/quote]
Mon post c’est une boutade :ane: Manque juste de réalisme les lyonnais ce soir.

Lyon est clairement en manque de confiance… maintenant reste à voir si les lyonnais sont capables de rééditer leur perf de ce soir. Si c’est le cas, je ne me fais aucun soucis pour eux mais plutôt pour leurs adversaires, a cause de ces guignols je n’ai plus d’ongles ni cheveux, et je pense être devenu prématurément cardiaque. :paf:
Edité le 25/09/2010 à 23:34