Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Lyon va finir en L2 :o

comme tout le monde quoi :o

j’ai appris qu’on peut être 1er la première partie de l’année et 6eme à la fin

donc Lyon sera premier en Mai

on est qu’à la 6eme journée :neutre:

Si je n’ai aucun doutes quand au fait que Lyon sera dans les trois premiers, je suis sceptique sur leur capacité à jouer la première place… à moins d’un changement d’ambiance radical… je pense que Puel n’a plus sa place à Lyon, et ne l’a d’ailleurs jamais eue… S’ils avaient gardé Ouiller, ils seraient champion d’europe, j’en suis convaincu :neutre:

c’est quand même lui qui a amené Lyon en demie finale de C1

et qui a fini 2eme l’an dernier :neutre:

Et puis bon, y’a que 3 points d’écart avec Marseille, premier gros club du classement, y’a pas péril en la demeure :neutre:

Ce qui est bizarre, c’est qu’on a l’impression que face à des équipes de L1 ils ne se bougent pas…

En en C1 quand ils perdent c’est que les adversaires sont vraiment meilleur… :paf:

Je crois qu’il avait arrêté pour problème cardiaque :fou:

Ouais enfin, pour rattraper ce retard, ça ne sera pas la 1ère place.

Ils vont devoir se bouger pour être un C1, sinon le budget va être serré.

@ Dam42c : tu vas voir Lyon - Sainté samedi ? :ane:
J’ai failli prendre des places mais quand j’ai vu le niveau lyonnais… :paf:

Je vous trouve bien optimiste pour l’OL quand même. A voir à l’avenir…

Je ne sais pas si c’est l’humour, mais moi je suis plutot pessimiste pour eux ! :ane:
Edité le 21/09/2010 à 18:36

Nan c’était pas de l’humour :smiley:

Je vois pas comment ils vont pouvoir redresser la barre avec le niveau affiché actuellement :confused: A part virer Puel peut-être :neutre:

On est quand même d’accord qu’avec les joueurs qu’ils ont, même les remplaçant, ils devraient avoir le potentiel pour être dans les meilleurs en France :neutre:

D’autres clubs ont remonté un retard bien plus conséquent :neutre: là y’a que 3 points sur Marseille et je ne pense pas qu’une seule équipe du haut de tableau y sera encore en fin de saison :neutre:

Avec les retours de blessures ça ira bcp mieux, faudrait juste que Gourcuff s’y mette quoi :confused:

Pas que Gourcuff :wink:

Ouais enfin, il y a des équipes comme Rennes qui ont plus que 3 points d’avance :smiley:

www.eurosport.fr…

Bon débara :o

seulement 1 mois? :ane:

il manquera au moins les 2 prochains matchs internationaux (un de plus que prévu) :smiley:

Y a Monaco - Lens sur France 4 (Coupe de la Ligue)

Je crois que je n’avais pas encore vu le Stade Louis II aussi vide, c’est impressionnant. L’ambiance est tellement absente des tribunes que tu entends les joueurs, on dirait un match à huis-clos :paf:

Ah je savais même pas qu’il y avait des matchs de la coupe “qui sert à rien” :paf:
Edité le 22/09/2010 à 19:22