Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ouf, Lens réussit à arracher le match nul (mérité) :slight_smile:

Non c’est Bordeaux - Lyon :o

[:abricot]

www.eurosport.fr…

C’est vrai qu’en 1ere league c’est un peu pénible les temps additionnels à rallonge :confused:

Saint etienne premier du classement, ca durera surement pas mais bordel que c’est bon :bounce:

Yep, comme diasait ma Maman, Allez les Verts :ane:

Enzo Zidane avec l’Espagne

Gines Melandez, le sélectionneur des moins de 17 ans espagnols, a déclaré dans Telefoot qu’il souhaitait convoquer Enzo Zidane, le fils de Zinedine.

“Oui, on va sélectionner Enzo en équipe d’Espagne. On a l’intention de parler avec son père, et de le convoquer pour le mois d’octobre”, a déclaré Melandez. Enzo Zidane aura ensuite jusqu’à ses 21 ans pour décider s’il veut jouer avec l’Espagne ou la France s’il devient professionnel.

:riva::sarcastic:

c’est mieux pour lui :neutre:

On a compris que c’était l’Espagne. :paf:

logique

Logique mais ca saoule quand même un pitit peu au fond :paf:
Edité le 19/09/2010 à 14:19

pour moi ça l’est pas du tout mais bon …

D’accord avec toi. Et comme l’Espagne s’appuie sur une génération spontanée, il va se retrouver bête le fiston. :o

Henry blesse le gardien adverse …
Edité le 19/09/2010 à 17:15

j’avais entendu parler de ça mais je comprends mieux la polémique maintenant… qu’est ce qui lui a pris ? :fou:

il venait de marquer, comme souvent les attaquants frappe à nouveau dans la balle si le ballon ressort du but, chose qui arrive à cet instant et du coup il refrappe pour “marquer un but” afin de signifier sa joie … sauf que le gardien était sur la trajectoire …

m’enfin difficile de ne pas le voir :paf:

Chelsea : stats inouïes

L’impressionnant début de saison de Chelsea place déjà les Blues dans l’histoire de la Premier League.

C’est la première équipe à marquer autant de buts (21) après cinq journées depuis la saison 1947-1948. Wolverhampton avait alors marqué 22 buts.

Chelsea est également la première formation à présenter un goal-average aussi favorable (+20) depuis la saison…1890-1891 ! A cette époque, Everton occupait la tête du championnat avec 23 buts inscrits et seulement 2 encaissés (+21).

Ce but de Jussie :miam:

Par contre Lyon…

victoire bordelaise dans la douleur qui enfonce Lyon… c’est bon pour nous ça :smiley:


[quote="Schumi23"] Chelsea : stats inouïes

L’impressionnant début de saison de Chelsea place déjà les Blues dans l’histoire de la Premier League.

C’est la première équipe à marquer autant de buts (21) après cinq journées depuis la saison 1947-1948. Wolverhampton avait alors marqué 22 buts.

Chelsea est également la première formation à présenter un goal-average aussi favorable (+20) depuis la saison…1890-1891 ! A cette époque, Everton occupait la tête du championnat avec 23 buts inscrits et seulement 2 encaissés (+21).
[/quote]

respect :jap:

Et encore aujourd’hui a 4 0 ils ont mis le frein a main… c’est vraiment impressionant :oui: Et ils sont très agreables tres agréables a voir malgrès le 4 0 aujourd’hui ils ont quand meme “vendangé” j’ai trouvé. Pourvu que ca dure en tout cas c’est très sympa a voir :smiley: (alors que comme dit Greg, Lyon… et de manière plus générale… le match de ce soir :confused: )

De toute façon ça reste très serré si on considère que dans les 7 premiers 2 maximums finiront dans le top 5 :neutre: