Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

La défense prend l’eau :oui:

et Trezéguet demande à Blanc de garder un œil sur lui …

Si il revient à son meilleur niveau, c’est quand même l’attaquant français ayant le meilleur ratio but/minutes jouées :neutre:
Enfin, à part Fontaine, mais c’est pas la même époque :smiley:

il pourrait servir, ne serait ce que par son expérience international qui nous manque cruellement en son moment vu nos petits jeunes …

Ah ok, je croyais que tu ne voulais pas que Blanc le reprenne :jap:

pas forcement titulaire, mais on manque de joueurs d’expérience …

Oui, je suis entièrement d’accord là-dessus :oui:

C’est sûr, il ne peut probablement pas faire un match entier mais il pourrait quand même énormément apporter par son expérience et, dans le rôle de joker de luxe, ça pourrait le faire quand même, il est encore capable d’en planter :smiley:

Tout à fait d’accord avec le choum :o

tu prônes un retour des vieux maintenant ? :o


Mais laissez-nous les 3 points :o [www.football365.fr...](http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_454066_PSG-Reclamation-du-FC-Seville-.shtml)

Ah bah c’est ce que j’allais poster justement :smiley:

Trop la classe dans la défaite les Sévillans :sol: :paf:

Ces clubs qui n’assument pas d’être battus … :o

oh que non, mais c’est un des très rare qu’on entend jamais et qui fait chier personne … pi en 1998 c’était loin d’être un cadre, peu être même le plus jeune …

T’as la mémoire courte :neutre:
www.sport24.com…

je ne vois pas du tout le rapport avec ma phrase mais bon …

à aucun moment il ne critique l’équipe de France actuelle ou tel ou tel joueurs, il n’aime même Domenech (et son schéma de jeu) il le dit, je ne voit pas le soucis vu qu’il n’a jamais fait parti des plans de Raymond … :neutre:

il ne dit pas, nous en 98 on était des dieux aujourd’hui ils sont nuls, non du tout … contrairement à lizarazu ou d’autres …

D’ailleurs en fin de texte dans ton lien même le journaliste, a comprit comme moi les termes de Trezeguet, en finissant ainsi :

pour moi c’est très clair …
Edité le 18/09/2010 à 15:30

premier match de Ben Arfa titulaire, but …

A voir sur la durée :o

2eme match ca sera 2 buts ! :ane:

Enfin pourvu qu’il tienne (mentalement surtout …)

en attendant, ça fait but :o
Edité le 18/09/2010 à 19:16

très beau but :super:

y’a pas 6 mois …

Lyon - Bordeaux 1/4 de finale de ligue des champions …

demain

Lyon - Bordeaux … le 16ème face au 19ème de la L1 :nexath :pt1cable: :MDR