Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est pas 6 points sur Marseille qu’il faut voir mais 11 sur les Verts et 10 sur Rennes … soit déjà 4 matchs de retard en terme de point … je ne vois pas pourquoi on les juge par rapport à l’OM, Bordeaux ou autres, le seul club qui peut être comparer à eux c’est celui de tête le reste on s’en fou …

déjà faudra reprendre 7 points aux équipes de tête rien que pour accrocher l’uefa donc bon … pi le : on est qu’au début de saison, ben non :neutre: on à déjà fait 20% de l’année … ce n’est pas rien …


et Liverpool est toujours à l'ouest ... pendant que Chelsea enchaine sa deuxième défaite de la semaine ...

Et de confiance aussi :oui:

Schumi > Pour Rennes je suis d’accord. Sainté je les vois pas finir champion niveau effectif ca ne va pas tenir (et bon Payet peut pas faire une saison a ce niveau :D) L’OM reste le favori au titre donc le but serait de ne pas etre distancé par rapport a eux. Jle vois comme ca perso.
Après Lyon niveau effectif/qualité de jeu des que la confiance va revenir ils vont vite grimper dans le classement :o

[quote="[-lars-]"][quote=“LTGreg22_1_1”]

Mon post c’est une boutade :ane: Manque juste de réalisme les lyonnais ce soir.
[/quote]
Et de confiance aussi :oui:

Schumi > Pour Rennes je suis d’accord. Sainté je les vois pas finir champion niveau effectif ca ne va pas tenir (et bon Payet peut pas faire une saison a ce niveau :D) L’OM reste le favori au titre donc le but serait de ne pas etre distancé par rapport a eux. Jle vois comme ca perso.
Après Lyon niveau effectif/qualité de jeu des que la confiance va revenir ils vont vite grimper dans le classement :o
[/quote]
Je partage ton avis sauf concernant Payet, je pense qu’il a pris du plomb dans la tête et qu’il va être plutôt constant cetta année :oui:
En revanche oui Rennes et surtout l’OM sont bien mieux armés que nous pour le titre… auquel on ne songe même pas en rêve! si déjà sainté finit dans les européens je serais super heureux :slight_smile:

Trezeguet 2 buts face à Séville :super:

Encore en forme le ptit David :o

Globalement bonne mi-temps des Lensois, mais c’est pas tour, va falloir penser à marquer maintenant :slight_smile:

tu croyais pas si bien dire…

[quote=“Schumi23”]
c’est pas 6 points sur Marseille qu’il faut voir mais 11 sur les Verts et 10 sur Rennes … soit déjà 4 matchs de retard en terme de point … je ne vois pas pourquoi on les juge par rapport à l’OM, Bordeaux ou autres, le seul club qui peut être comparer à eux c’est celui de tête le reste on s’en fou … [/Quote]

l’ASSE et Rennes ne resteront pas là… tu peux quoter pour la postérité :o

Il reste 93 points à prendre… y’a pas péril en la demeure, même 11 points ça se rattrape ou se perd très vite, y’a qu’à voir les 2 saisons précédentes entre le classement à la trève et en fin de saison. Pourquoi je “dénigre” les premiers ? Simplement parce que ce sont des équipes qui n’ont pas de banc et comme pour Lille ou Montpellier l’an dernier, au 2/3 de la saison au mieux ils seront cuit :neutre:

Et Arsenal et MU n’en profite pas :confused:

Il va faire une bonne saison oui mais la c’est du niveau de l’exceptionnel ! Plus d’un but par match en temps de jeu c’est énorme :oui:

Megadub > Je prends le pari pour Rennes (top 3 :o)

Pfff, match Lensois à l’image de tout le début de saison :

  • 1ere mi-temps maîtrisée mais pas de buts
  • mauvaise rentrée de 2e mi-temps et démission pendant 20-30 min avant de retrouver la rage
  • mélange de maladresse (occasions ratées) et de malchance (Edel qui sort quelques gros arrêts, occasion en or arrêté pour hors-jeu inexistant et 2e but parisien hors-jeu)

En bref, un ensemble de trucs qui fait que Lens n’arrive toujours pas à gagner alors que, globalement, ils se défoncent pas mal :confused:

[quote="[-lars-]"][quote=“dam42c”]

Je partage ton avis sauf concernant Payet, je pense qu’il a pris du plomb dans la tête et qu’il va être plutôt constant cetta année :oui:

En revanche oui Rennes et surtout l’OM sont bien mieux armés que nous pour le titre… auquel on ne songe même pas en rêve! si déjà sainté finit dans les européens je serais super heureux :slight_smile:
[/quote]
Il va faire une bonne saison oui mais la c’est du niveau de l’exceptionnel ! Plus d’un but par match en temps de jeu c’est énorme :oui:

Megadub > Je prends le pari pour Rennes (top 3 :o )
[/quote]
+1 :o

[:sebzh]

[quote="[-lars-]"]
Megadub > Je prends le pari pour Rennes (top 3 :o)
[/quote]

Champions League carrêment… ben moi j’pends les paris : Rennes fera 7-8… mais si tu veux je peux parier sur un site comme ça t’es sûr qu’ils feront mieux :ane:

Ca envoie du bois :lol:

Moi la phrase d’Aulas m’a fait marrer :ane:

Itou :icon_biggrin:

J’aime bien celle-là moi : “Ils n’ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré de France. Chez nous, il y a l’étoile.” :MDR
Edité le 28/09/2010 à 15:09

Chelsea - OM : 3-1
Auxerre - Real : 0-4

Chelsea - OM : 1-1
Auxerre - Real : 1-3

Auxerre va prendre 1 point :o
Edité le 28/09/2010 à 18:30

Auksèèèèèèèèèèèèère va gagner ! :icon_biggrin: