Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

besoin d’argent …

pi il va se faire oublier…

idem que les 2 viocs du dessus
Edité le 07/09/2010 à 20:55

bon p’tit prono pour ce soir : 2-0 pour la bosnie

0-0 à la mi-temps et 2-1 en fin de match :o

c’est plus probable que l’inverse en effet :paf:

:MDR


Saint Marin se fait tringler encore :paf: et le Portugal est mené en Norvége :etonne:

Sinon pour l’EDF, ça a l’air pas mal pour le moment… à la radio en tout cas :smiley:
Edité le 07/09/2010 à 21:21

Ils jouent pas mal pour l’instant :oui:

Bon, je suis désolé, je vais encore m’en prendre à mes deux têtes de turc préférées mais :

  • Méxès : personne ne lui a dit qu’il avait le droit de faire des passes sans mettre ses coéquipiers en danger ?
  • Benzema : bon, ok, une frappe cadrée. Si seulement il pouvait arrêter de partir en duel sur les défenseurs alors qu’il n’en gagne jamais un seul …

pas grave c’est un match amical :o

les îles féroé se sont fait étriller par l’italie 5/0 :icon_biggrin:

Bon bah voila une victoire méritée qui fait du bien :slight_smile:

quel exploit :o :paf:


bon bien joué les bleus.. reste à confirmer le match de ce soir :)

j’l’attendais… :paf:

mais bon même si c’étaient les iles feroé, il fallait le faire quand même pour une équipe en renouveau qui se cherche :o
et puis j’ai vu le match, mine de rien, les iles féroé ont pas trop mal joué quand même :neutre:

Mouais, il a marqué donc le reste est pardonné et j’espère que ce but lui servira de déclic mais il a encore pas mal de choses à améliorer [:paysan]

Sinon, très satisfait par le milieu/attaque. Diarra, Diaby, M’vila, Malouda et Valbuena ont tous fait un super match :super:

En défense, j’ai bien aimé le match de Rami également qui a été impeccable tout du long là où il y avait une erreur ou deux dans les matches précédents :oui:

Sinon, content, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un sourire à la fin d’un match de l’EdF :smiley:

Bon ben ca fait plaisir de (re)voir une Equipe de France avec un jeu comme celui de ce soir :slight_smile:

Pour ma part je retiendrai Diaby, qui confirme son excellence et sa solidité au milieu !


[quote="megadub"]

l’Espagne se fait étriller par l’Argentine en match amical :slight_smile:
[/quote]

Ca aussi ca me fait plaisir [:shy]

il marque à chaque fois qu’il est titulaire :smiley: Je l’aime pas non plus mais forcé de constater que les stats sont pour lui :wink:

Malouda avait l’air d’avoir du mal à garder son couloir d’après les coms radio :confused: Sinon ça avait l’air de bien donner ouais :slight_smile: Reste encore et toujours à améliorer la défense mais là c’est surtout un problème d’automatisme je pense :jap:

Je retiens surtout que même à 2-0 l’EDF a continué à jouer manquant même d’agraver la marque :super:
Edité le 07/09/2010 à 23:02

rien a ajouter à ce que vous avez dit, sinon que matuidi a fait une très belle rentrée :super:

bon on fait quoi des suspendus ? :paf:

Il a fait que 8 matches titulaires Benzema ? :confused:
Et sur ses 9 buts en 29 matches, y en a quand même 3 contre les Féroés, c’est pas des stats hyper-ultra-génial quand même :neutre:

Je suis désolé, je m’acharne un poil sur lui, mais il est quand même loin d’avoir un match excellent entre la fois où il marche sur le ballon, la fois où il tire sur le gardien en fin de match, les fois où il frappe alors qu’il a des coéquipiers démarqués, les pertes de ballons dans les pieds des défenseurs, …, y a encore de la marge pour l’amélioration :neutre:


[quote="dam42c"] rien a ajouter à ce que vous avez dit, sinon que matuidi a fait une très belle rentrée :super: [/quote] Ouais, il a fait un centre et une passe quoi :o [quote="gwadada_1_1"] bon on fait quoi des suspendus ? :paf: [/quote] On ne reprend surtout pas Ribery :o²

A 23 ans j’espère bien qu’il y a de la marge :smiley:

Tiré des Cahiers du Football :

:lol:
Sa silhouette (et son presque-double menton ^^) à l’entrée sur le terrain m’avait justement fait pensé à Ronaldo :smiley: