Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est vraiment le néant…ça explique mes 20mn seulement devant ce match et la dernière minute avant la fin.:confused:

:ouch: le portugal a pris 3 buts quand même :o


La France est finalement la seule "surprise"... toute relative il est vrai :jap:
ha bah... égalisation de Chypre :nexath

Ouaip lui je pense qu’il représente l’avenir des bleus. Une vraie satisfaction.

Niveau jeu c’est pas encore ça, pas réaliste devant le but… mais il y a quand même de l’envie. C’est déjà ça.

On disait pareil de Diaby… moi j’attends de voir :o

ça fait longtemps que je le dis et un bon paquet de fois ici même …

donc on est à 2 matchs 2 défaites et pire, mais ça comme c’est Dieu à la tête des Bleus on ose y penser, si on perd Mardi, la qualif est déjà “impossible” … et l’euro ce sera à la tv …
Edité le 04/09/2010 à 09:22

Pas pu voir le match en entier hier … soirée PES :ane:
On a regardé les 30premières minutes. J’ai rien loupé d’autres ?

peut être parce que certains commence à ouvrir les yeux, mais je ne rejette pas la faute sur Blanc, comme 99% des Français à fait avec Raymond … je dis juste que mettre les mecs de 98 en place partout c’est loin d’être une bonne idée et que ça ne changera rien par rapport à un mec lambda :neutre:

forcement que c’est “un tout” mais l’envie c’est bien, jouer collectif et en groupe avec envie c’est mieux et on peut dire ce qu’on veut, ça fait deux matchs deux défaites, alors certes ils courent peut être un peu plus, mais au final on ne marque pas et on prend des buts à chaque fois …

et dans 3 jours on sera peut être éliminer pour la course à l’Euro, ce que je vois c’est que concrètement y’a aucun changement réel …
Edité le 04/09/2010 à 09:40

Si, les deux blessures françaises et le but biélorusse :ane:

clairement l’euro ce sera devant sa télé,cette équipe n’est pas au niveau :neutre:

Mais je vois déjà les excuses de Blanc :“on n’aurait pas du sanctionner les anciens et patati et patata” :yeux2:

Au contraire, vu le malaise après la coupe du monde, je suis sûr que ça peut faire du bien d’avoir un champion du monde qui a mené en club pour être champion de France dans ces rangs. Blanc n’est surement pas plus malin qu’un autre mais il a au moins la légitimité avec lui et donc le respect :jap:

Après, il est pas magicien, le niveau des joueurs français est médiocre point barre :neutre:

Zidane junior

on verra ça dans 3-4 ans …
Edité le 05/09/2010 à 11:55

…en Espagne :whistle:

Ouai, ca serait logique qu’il joue pour l’Espagne à terme, mais bon … ca fout quand même un peu les boules vu son patronyme et sa filiation :ane:

je viens d’entendre ca :MDR

www.youtube.com…

oh l’autre il regarde Drucker :o

www.eurosport.fr…

encore un qui est porté aux nus après un match et que les médias sont bien partis à broyer :sarcastic:

on s’accroche à ce qu’on peut encore une fois :ennuye:

si on perd (chose possible) on fera “aussi bien” que dans les années 30 , 5 défaites de suite …

bah les records c’est fait pour être battu :smiley:

www.lequipe.fr…

Euh, je croyais qu’il arrêtait d’être entraineur à cause de problème cardiaque :heink: