Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

clairement si ce mec revient, l’ambiance ne sera pas la meme dans les vestiaires

pas besoin d’eux :o

Au fait, est-ce quelqu’un sait ce qu’a dit le capitaine bosnien au public lors de la sortie des pétards/fumigènes ?
Parce que, mine de rien, c’est courageux de sa part vu que c’est un coup à être pris en grippe par le public et que rien ne l’y obligeait :super:

Il a du dire d’arrêter de lancer des projectiles parce que ça pouvait nuire etc…

Enfin j’extrapole mais je pense que ça doit s’approcher de ça. :neutre:

Oui, ça doit sûrement s’en approcher, mais il avait l’air franchement agacé quand même [:paysan]

J’ai pas vu le match mais pour la Bielorussie ce qu’il manquait c’était un joueur qui rentrait balle au pied… la apparement il y a eu Benzema qui l’a fait (et surement Valbuena) c’est quand même plus interessant des joueurs qui provoquent (pas tout le temps hein) que ce qu’on a vu contre la Bielorussie ou ils jouent a la baballe sans jamais s’approcher.

Je suis pas fan de Benzema de manière générale mais c’est quand même le meilleur attaquant francais donc autant le soutenir. Sinon l’equipe avait une bonne tête sur le papier hier ca fait plaisir que ca ait payé (enfin un match ou la France met plus de 2buts le dernier remontait a un moment il me semble :/). En espérant que parmi les “suspendus” Evra puisse s’integrer dans le collectif parce qu’individuellement il reste quand même énorme :oui:

Ah et j’aime beaucoup le commentaire de l’Equipe qui s’excuse d’avoir trop détruit l’équipe de France apres le match contre la Bielorussie et qui l’encense maintenant :smiley: Decidemment ils sont au top eux aussi !

il leur a dis d’arreter les cris de singes aussi? :confused:

[quote="[-lars-]"]J’ai pas vu le match mais pour la Bielorussie ce qu’il manquait c’était un joueur qui rentrait balle au pied… la apparement il y a eu Benzema qui l’a fait (et surement Valbuena) c’est quand même plus interessant des joueurs qui provoquent (pas tout le temps hein) que ce qu’on a vu contre la Bielorussie ou ils jouent a la baballe sans jamais s’approcher.
[/quote]
C’est toujours la même histoire et c’est comme avec Ribery : un joueur qui percute c’est bien, un joueur qui percute et perd le ballon sans avoir rien fait avec ça sert à rien :neutre:
La percussion c’est là pour amener des occasions de buts, c’est pas une fin en soi, et quand on ne fait pas de passe ou trop tard ça annule tout intérêt à la percussion :neutre:

J’ai entendu des sifflets mais pas un seul cri de singe :etonne2:

après le petard , ils ont commencé leur cris dès que le ballon etait sur le flan gauche ( haut de l’ecran de télé)
c’est pas thierry rolland qui ferait la remarque, il serait plutot du genre à dire " c’est le football toussa"
la preuve, il dit que les mecs n’ont pas de bons fumigenes, il ne durent pas longtemps.:nexath

Je n’ai rien entendu et n’ai pas plus lu de réactions dans la presse, t’es sûr d’avoir bien entendu ? :etonne2:

oui je suis sûr :yeux2:

bon après je ne force personne à me croire.

avant de sauter au plafond et même si on à bien jouer (selon vos dires, vu que j’ai pas regarder) faut pas oublier que le groupe est très facile et que ce n’est que la Bosnie hein, pas l’Allemagne …

rabat-joie le schumi

perso je saute pas au plafond mais ça change de l’ère “Mr incompétent”

Je te rappelle qu’on a perdu contre la Norvège donc bon… on pouvait légitiment craindre contre la Bosnie qui, a priori, est bien meilleur :wink:


[quote="LTGreg22_1_1"]

perso je saute pas au plafond mais ça change de l’ère “Mr incompétent”
[/quote]

+1 ça fait juste du bien de gagner en faisant le jeu et avec des mecs qui s’arrêtent pas de courir à la 60eme parce que “bon… spa toussa mais y’a des interviews à préparer” :smiley:
Edité le 08/09/2010 à 19:24

c’est pas être raba-joie, mais faut juste rester calme, on à gagner un match, c’est bien pour moral et la motivation, après faut voir sur le long terme,chose que personne ne fait, pas même les journaleux …

Ah! Merci Aston Villa :smiley:

Sinon tout +1 a Schumi :jap:

On doit pas écouter les mêmes :wink: Perso, je remarque surtout le bon travail effectué entre vendredi et mardi et ça c’est la démonstration d’un coach qui sait ce qu’il fait, ce qu’on n’a pas vu depuis 6 ans :o

n’empêche que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas sauté du canap’ :ane:

pis j’ai adoré Benzema, il rentre, j’le regarde, j’me dis, pinaiz’, on dirait Gronaldo :peur: pis on commence à déconner, et là pendant l’hymne, je repense au sketche sur papin “patates 30 minutes, j’écoute ?” :paf:

et je l’adapte façon “patates 10 minutes j’écoute ?” ouais je sais, j’suis optimiste, hein, sur le cooup :ane:

et vlan, 1ère praline en moins de 10 min, piti filet :ouch:

sérieux, on peut critiquer plein de choses, moi j’ai vraiment aimé le match d’hier :jap:

Equipe de France : Evra demande la levée de sa suspension

Vivement qu’on en finisse … :riva: