Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

C’est pas si mal que Niang parte maintenant. Il a un contrat long et est encore bankable ce qui ne durera pas. Et puis, il mérite de voir ailleurs si c’est ce qu’il veut :slight_smile:

niang restera :o

Dans ce cas Fabiano ne viendra pas. L’OM est obligé de vendre quelqu’un avec une valeur marchande à ± 10M.

aucun intérêt de faire un tel remplacement :o

DD approuve ton post :ane:

ouais mais pas ceux ou je dis que ça fait plus de 10 ans qu’on à pas de défense …

Ah ça c’est sûr…

Faut pas exagérer, vous étiez la deuxième meilleure défense l’année dernière :neutre:

Avant, par contre, c’est sûr que c’était moins reluisant :ane:

+1 :o Et DD dis qu’il veut Niang pour pas passer pour un con quand on finira 3 ou 4eme, il pourra dire que c’est à cause des choix économique stou :o

On perd ce soir :o

c’est que pour un match ces joueurs là :o

Pas pour tous, certains ont un coup à jouer :neutre:

Bah tout les titulaires deja sont des espoirs donc on un coup a jouer. Au final il n’y a que peu de places de titulaires “sures” et encore moins de places de remplacants sans concurrence du coup j’espère qu’ils vont se donner (sans se blesser :/)

Tu m’étonnes, Nasri, Benzema, Ben Harfa, Sissoko, Ruffier, Mexes, ce sont tous des joueurs qui peuvent devenir titulaires pour peu qu’ils montrent les dents ce soir :jap:

on va faire un bon match et tout les journaleux vont s’enflammer alors que ça ne voudra rien dire du tout …

C’est ce que je crains aussi :yeux1:

Ça sera toujours mieux que ce qu’on a vu depuis 4 ans :neutre:

faut espérer :o


disons 2-2 avec de belles erreurs d'arbitrage :o

Un but d’Hoarau :o

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Mexes ne me rassure pas trop pour le moment :confused:
On va dire que c’est à cause du manque d’expérience avec Rami [:paysan]

Sinon ça ne joue pas trop mal au milieu/attaque, un peu trop de vendange mais au moins ça bouge :slight_smile: