Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

bon bah voila, toujours un manque d’efficacité devant et de grosses erreurs derrière :neutre:

Déceptions : Mexes, Diarra, Cissokho (version 2e période)

Bons points : Mvila, Hoarau (qui, à mon sens, a bien aidé l’équipe à jouer), Menes (qui bouge pas mal), Nasri (version 1ere période)

Remarques : Ben Arfa pourrait vraiment être excellent s’il était plus prompt à la passe, 25 matches et toujours 8 buts pour Benzema

Sinon, un match intéressant, on devrait revoir quelques joueurs, mais trop d’errements tant offensifs que défensifs :expressionless:

Mêmes points positifs et négatifs pour ma part :oui:

encore du rififi à l’OM
Edité le 13/08/2010 à 07:20

Une bonne chose de faite :o

Super ambiance ouais :riva:

Aulas doit bien rigoler :smiley:
Il avait deja senti le vent tourner à Lyon :whistle:

www.sport24.com…

tranquille la vie :o

:nexath

C’est débile car il ne vaut absolument pas ça tout comme C. Ronaldo ne valait pas 90 M :smiley:

Ben Arfa, suite…

D’un coté je le comprends…

Ça a été mal géré clairement…

Car bon là ça fait un joueur qui ne veut plus jouer, un autre qui va partir sous peu et pas de nouvelles recrues. :super:
Edité le 14/08/2010 à 00:24

Oui, moi aussi.

Et pourtant, je suis (très) loin d’être fan de HBA mais quand on fait comprendre deux années de suite à un joueur qu’il n’est que le bouche-trou, il ne faut pas s’attendre à un amour total de sa part :confused:

PSG : 5 M€ en cas de titre

Selon le Parisien, les joueurs du Paris Saint-Germain se partageront une prime de 5 M€ s’ils décrochent le titre de champion de France.

Les dirigeants du PSG ont également prévu une gratification pour inciter les joueurs à multiplier les victoires. Ainsi un succès rapporterait 3000€, un deuxième d’affilée 5000€ et un troisième consécutif 7000€.

s’ils ont besoin de ça pour pouvoir courir :riva:

Parce que tu crois que les marseillais n’ont pas eu de primes l’année dernière ? :paf:

peu importe le club, ils ont déjà un salaire indécent, sont à l’ouest avec la réalité, et on continu à leur filer des thunes juste pour qu’il gagne un match … :riva::pt1cable::heink:

mais c’est leur métier que je sache, ils sont tous millionnaires avec 3 ou 4 Ferraris et faut encore rajouter de la thune, faut croire que le fiasco en Afrique du Sud n’a servit à rien …

0 prime à chacun, vu leurs salaires seront pas plus malheureux pour autant …

vivement que le foot soit détrôner en France parce que çà me saoule de plus en plus … pognon pognon pognon … qu’ils crèvent étouffer avec …
Edité le 14/08/2010 à 10:17

sans parler de ses 607 000 € …

hebdomadaire :riva:


100 000 € jour

et après c’est à nous de donner et donner à tel ou tel truc :pt1cable:


[tout ça pour ça](http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/city-donne-le-tournis_sto2430047/story.shtml) Edité le 14/08/2010 à 13:04

tout simplement avec plus de médiatisation … là on bouffe du foot depuis 60 ans ou plus … alors qu’il y à des sports ou on cartonne un max, on à surement actuellement la meilleure équipe en sport co qu’on est jamais eu tout sport confondu (hand) résultat des courses on voit seulement la finale du mondiale seulement si on y est …
passe le rugby/basket/hand/volley sur une chaine hertzienne pendant 3 4 ans … le résultat risque d’être fort surprenant …

Fin des nuls au 1er tour ?

La Fédération internationale de football envisage de supprimer les matches nuls lors des premiers tours de Coupe du monde, afin de relancer l’intérêt des rencontres, a indiqué son président Joseph Blatter dans un entretien à l’hebdomadaire allemand Focus à paraître lundi.

“S’il n’y a pas de vainqueur au terme des 90 minutes, on passerait directement aux tirs au but”, avance-t-il comme solution.

savent plus quoi inventer comme connerie …
Edité le 14/08/2010 à 13:43