Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Une belle équipe pour la Ligue 1 :o


Bon honnêtement ya du potentiel, à voir :neutre: Edité le 05/08/2010 à 12:12

Deschamps a son attaquant

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité hier, Didier Deschamps a bien l’intention de faire signer un attaquant de classe mondiale avant la fin de la semaine. L’entraîneur marseillais l’a confirmé lors du point presse du jour.

“Dimanche, nous n’avions pas les fonds nécessaires. Aujourd’hui, nous les avons”, a affirmé DD. Il a ensuite détaillé les tenants et les aboutissants de cette arrivée programmée : “Il faut trois choses pour réussir ce genre d’opération : trouver le bon attaquant puis que le joueur soit d’accord pour venir et enfin que les deux clubs s’entendent. Les deux premières conditions sont réunies.” Les négociations devraient maintenant s’accélérer. Et aboutir ce week-end. Reste maintenant à savoir quel joueur vise Deschamps. “Ce n’est pas un nom que vous avez beaucoup cité”, a précisé sourires en coin le coach phocéen. Deschamps a conclu en expliquant que “très peu de personnes sont au courant de cette tractation.”

je suis vraiment curieux de savoir quel attaquant de classe mondiale … peut venir …

déjà niveau salaire c’est impossible pour un joueur de classe mondiale … à moins que pour eux un international x ou y à forcement un talent énorme …

DD a du avoir une rallonge de l’actionnaire.

Après +1 concernant l’attaquant dit de classe mondiale. Curieux de voir qui ça va être [:paysan]

Un international c’est toujours bon à prendre :miam: Trezeguet peut-être :ane:

Montpellier déjà débarassé de l’Europa League. Sinon, pour l’OM je pense qu’il s’agit de Suarez :oui:

Ah bah si c’est Suarez, c’est même pas la peine de compter sur moi pour supporter Marseille cette année :o
Même en Europe :o²

tirage coupe d’europe

pour Lille c’est mort … Paris pas terrible seul Lille …
Edité le 06/08/2010 à 19:29

effectivement je me suis trompé de nom :o :wink:

MLD a du faire ce qu’il faut pour satisfaire DD :ange:

Enfin on verra bien

edit

La suite au prochain épisode
Edité le 06/08/2010 à 20:46

:etonne: c’est pas Drogba ? Quelle surprise :lol:

Le promu qui gagne contre le champion (qui confirme que Mandanda n’est pas en grande forme :/), PSG qui commence avec 3 buts confirmant leurs forces offensives, Lyon qui cale et Avignon qui a mené au score… voila une saison qui commence bien :miam:


Et Gignac qui se blesse, ça régle le souci de son inefficacité :paf: Edité le 07/08/2010 à 22:58

Et Lens qui commence déjà à rater ses penalties … :o

j’avais oublier que c’est un attaquant dont on à le plus besoin :sarcastic::riva:
Edité le 08/08/2010 à 11:21

Spécial mention à Mandanda sur le 1er :jap:

Puis oui la défense :op

Sur le premier but il fait le travail quand même. Enfin la saison commence encore par des blessures ca soule :confused:

salut,

Paris 1er du championnat et Marseille en bas de classement
qui l’eu cru ? :slight_smile:

bon ce n’est qu’un premier match, cela risque de changer d’ici la fin

dailleurs si je ne me trompes pas, Marseille avait mal commencer son championnat l’an passé également

et ce soir Montpellier-Bordeaux,
vous en pensez quoi ?

Que ce match semble peu interessant… du moins, moins que l’an dernier…
Montpellier > qui a perdu Costa et l’attaquant Colombien dont j’ai oublié le nom et qui ont deja perdu a domicile avec une contre performance énorme cette semaine en Europe avec une défaite 0 1 a domicile à 11 contre 10…
Bordeaux > Perte de Chamack et une fin de saison terrible l’an dernier…

En gros 2 équipes qui ont beaucoup a montrer et a se rassurer… du coup j’ai peur qu’ils soient inhibés par l’enjeu…

Luis Fabiano arrive à l’OM

Jolie recrue, dommage que ça s’accompagne d’un départ de Niang.

Tiens étonnant qu’il quitte le FC Séville, il est pourtant très apprécié là-bas, non ?

Sur le papier c’est un nom clinquant oui. Après faut voir son adaptation, toussa…

Dommage en effet de se séparer de Niang mais si il n’a pas/plus la tête au club, autant qu’il parte sous d’autres cieux. :neutre: