Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Pas mal la bourde d’Edel :paf: J’ai pas vu le csc de l’OM par contre :ane:

Ouais, il est encore en forme le gardien multi-noms :ane:
Et je sais pas si t’as vu les 2 buts du psg, mais c’est fantastique, on dirait des buts de cours de récré avec 21 joueurs dans la surface :paf:

dommage… :paf:
Edité le 18/07/2010 à 12:31

Equipe de France Tino Costa: “Les Bleus ? Pourquoi pas…”

Bien qu’il s’apprête à vivre une nouvelle aventure hors de l’Hexagone, en Liga sous les couleurs de Valence, l’ancien Montpelliérain Alberto Costa continue de colporter son intérêt pour l’équipe de France. Samedi, sur les ondes de RMC, le milieu de terrain argentin a ainsi déclaré: “J’ai pensé à jouer pour l’équipe de France, car j’ai ma carte de résident en attendant la double nationalité. Cela fait dix ans que je suis sur le territoire. Mon équipe de coeur c’est l’Argentine. Mais la France pourquoi pas ?” Et de conclure par un appel du pied à Laurent Blanc: “D’autant que l’entraîneur a beaucoup de qualités…” Costa en Bleu, voilà qui pourrait apporter à l’équipe de France le vrai tireur de coups de pied arrêtés qu’elle recherche désespérément.

Jurisprudence Higuain les gars, on aura qu’un seul trézeguet.

bien tenté Jean Louis :o
mais tu t’appelles pas T Henry :neutre:

c’est ballot :MDR

LA BLAGUE! :ouch: Il se prend pour Ingrid Bétancourt?
Comme s’il pouvait se permettre de demander quoi que ce soit après son viandage monumental en coupe du monde! S’il était pas l’ennemi public numéro un, il va rapidement le devenir! :pfff:

Il a un contrat de travail, c’est normal que la fédération se doit de le respecter :neutre:

Oui enfin là d’après l’article, c’est parce que la 3F a nommé Lolo Blanc pdt son mandat. Réclamé de la pépétte pour cette raison je trouve ça un peu déplacé :confused:

Il est grillé quoiqu’il arrive, autant partir avec les thunes :smiley:

Voui mais bon il aurait pu s’abstenir de cette dernière "Domenech-ade " le Raymond.

Bah il est à l’image des joueurs qu’il a entrainé :neutre:

Il est pas si c*n que ça cet enfoiré :sarcastic:

A l’image du foot moderne en général.

j’comprends pas bien comment la FFF devrait être obligé de payer une telle somme :confused: Que je sache c’est pas illégale d’annoncer la venue du remplaçant d’un salarié qui va laisser son poste [:paysan]

En tout cas les journaleux ont pas finir de vomir sur le foot, après nous avoir pourri les esgourdes avec les vuvuzelas, c’est la vulvazahia qui a pris le relais :sweet: bandeau fixe hier soir sur I Télé et BFM pour annoncer la mise en examen de K B. J’avais jamais vu ca avant. Question coup de boules, même Zidane n’a pas eu le droit à ce genre de traitement.

Marseille - Toulouse sur Canal :smiley:

:sommeil2:

t’es jaloux car tu as pas canal :o