Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Officiel: Henry à New York

C’est officiel : Thierry Henry a signé avec les New York Red Bulls pour plusieurs années annonce le site du club new-yorkais. Titi devrait faire ses débuts avec son nouveau maillot sur le dos le 22 juillet contre Tottenham.

C’était un secret pour personne.

Je trouve ça un peu c*n, l’année dernière Lyon avait proposé 15M€ et Nice avait refusé en réfutant que c’était trop peu.

Après on s’étonne de la fuite des joueurs à l’étranger :neutre:

Le problème c’est que les “petits” réclament des sommes folles pour des joueurs à peine confirmés. C’est comme ça depuis mal d’années… :confused:

Le classement de la FIFA est tombé, l’Espagne prend la tête du classement et la France passe de la 9ème à la 21ème places du classement !

J’espère que Laurent blanc, va nous reclasser dans le top 5 des meilleurs équipes :ane:

L’Italie c’est pas mieux [:shy]

Retraite internationale pour Henry

J’aimerai bien qu’il fasse un dernier match même amical sous l’égide de Laurent Blanc, histoire de lui accorder un départ digne de se nom :neutre:
Edité le 15/07/2010 à 17:40

Zidane en a pas eu après la cdm 2006 alors Henry après tout ce qui s’est passé …

au vélo il est quand même largement plus correct qu’au foot :neutre:

+1 :neutre:

Justement ca manque ptre ce genre de choses pour rapprocher la fédération, les joueurs et le public autour de l’équipe de France :neutre:

pour rapprocher les gens de l’équipe de France faudrait déjà qu’il arrête de se prendre pour les rois du monde et qu’il branche leurs cerveaux deux minutes …

toutafay d’accord avec la fanOM :jap:

Mouais si t’essayes de les rapprocher avec le public ca rendra juste les jets de pierres plus précis :MDR

www.eurosport.fr…

C’est quand même étonnant qu’un tel attaquant ne soit pas plus convoité :neutre:

Trop cher pour son âge, saison en demi-teinte, marché des transferts saturés par les buteurs de la coupe du monde… Bref, c’était pas l’année pour dire qu’il voulait partir ^^

:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR pardon … :o

Bah quoi? Même Sainté a recu des offres pour Gelson Fernandez après son but pourri contre l’Espagne alors :ane:
Edité le 16/07/2010 à 19:33

On voit que Paris et Marseille ont tiré des leçons du mondial … ils s’entrainent déjà aux erreurs du gardien [:shy] :ane: