Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Aucun mondialiste lors du 1er match de l’EDF de L. Blanc :super:

Bon après, faut pas s’enflammer, c’est juste logique aussi par rapport à l’état de forme sachant que les clubs de ces joueurs aux vacances raccourcies aimeraient surement les garder dans leur camp d’entrainement :slight_smile:
Edité le 23/07/2010 à 16:46

Ya la volonté de marquer les esprits aussi, sinon il pouvait quand même prendre Lloris…un gardien c’est pas trop fatigué :smiley:

c’est juste de l’hypocrisie … soit il n’en prend plus jamais aucun, soit il continu avec eux, mais ça c’est ridicule comme “sanction”

si c’était un match à enjeu tu crois vraiment qu’il l’aurait fait ??? pas moi …

Ca reste quand même son premier match en EdF puis c’est pas comme si y avait plein de matchs amicaux du coup ils sont tous importants je trouve…

+1

Même si il ne l’aurait pas fait pour un match de qualif

ambiance : www.eurosport.fr…

A vrai dire je ne sais pas, mais je pense qu’il fait cela afin de trouver de nouveaux joueurs, en remplacement de ceux qui parteent comme Anelka, Henry, et qui sait peut être Ribery et Benzema.
Edité le 24/07/2010 à 00:18

lci.tf1.fr…

video venant du topic actualité hors politique :wink:


dark aevy qui l'a poster ;)

Juve - OL 2 - 1 :o

2 peno et un rouge à la mi-temps… sympa le match amical :confused:

ce sont mit au niveau des bleus c’tout … :nexath

hum hum
Edité le 25/07/2010 à 10:58

Ils ont tout qui reussi en ce moment en Espagne :smiley:

Quel sang froid par contre !

Arbitrage plus que nul en passant

Apparemment c’était du niveau de jeu d’un match de Champions League d’après les commentateurs :paf:

Le contre pied parfait :lol:

Gourcuff manquera deux matches

Deux matches de suspension pour Gourcuff pour un contact rugueux lors d’une tête, un seul match pour Suarez pour le pire geste d’antijeu de la décennie et aucun match pour le coup de karaté de De Jong … :pt1cable: :nexath
Edité le 28/07/2010 à 12:20

les bleuets en final dans l’indifférence générale :confused:

www.eurosport.fr…

Reste plus qu’à :slight_smile:

Sinon ce soir Trophée des champions :whistle: