Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Les chinois étaient aussi largement plus fatigués en fin de match… ça veut rien dire ces changements de fin de match :pfff:

La quote de la chine était à 22 il me semble :paf:

Meme les bookmakers ont encore confiance en nous :MDR

Petite question aux autres : j’ai lu quelques bloggeurs/journalistes reprocher à Lloris le but chinois, vous en pensez quoi ?

Perso j’ai du mal à lui mettre sur son dos vu que le ballon change complètement de trajectoire au-dessus du mur, ça me parait difficile à arrêter :neutre:

Façon faut pas compter sur un gardien pour gagner un match…le problème est ailleurs :neutre:

Le fait qu’on est pas un seul but contre la Chine est dramatique :neutre:

bah sur un coup franc t’es quand même obligé de compter sur lui :neutre:

Ceci étant dit, j’ai pas vu le but mais tout le monde dit que c’est un ballon à taper de 25m alors j’veux bien croire que Lloris ne peut pas faire grand chose. En plus, il a rien eu à faire du match, c’est pas impossible qu’il a manqué de concentration ce qui ne serait pas dramatique :neutre:

Le problème c’est surtout de ne pas avoir marqué :sarcastic:

www.youtube.com…

Il est dessus à la base, mais ballon est dévié…

:ouch: on a l’impression qu’il est touché par le mur (pas certain que ce soit le cas sur les images de face) tellement la trajectoire est dingue :fou: Non, là j’vois pas comment on peut le reprocher à Lloris :neutre:
Edité le 05/06/2010 à 11:06

Ouais il a l’air space ce ballon :neutre:

Clair, t’as l’impression que c’est un ballon de baudruche :paf:

Comme j’ai lu, on dirait une frappe de la série Olive et Tom à la moitié de la course il part de l’autre coté :paf:

:paf:

Perso, un commentaire qui m’a bien fait marrer sur le je sais plus quel joueur (n’importe le quel de toutes façons ^^) : “Si il continue à perdre autant de ballons, il pourra bientôt ouvrir une déchetterie.” :MDR

Moi je préfère celle l à :

Yoann Gourcuff (milieu de terrain) : «Le contenu n’a pas été mauvais, mais il nous a manqué un peu de jus par rapport aux deux premiers matches

:ouch:


Enfin j'ai mis Goucuff, mais ils disent tous pareil :neutre:

ben oui c’pa mauvais :o on aurait pu en prendre 2 :paf:

ça va nous rappeler 2002:

trois p’tits matches et puis s’en va :o(

Quand on voit qu’à une petite semaine du coup d’envoi, on n’a même pas une équipe type :pfff:

:neutre:

Aulas va voir Gourcuff

Alors qu’il semblait avoir renoncé, Jean-Michel Aulas a l’intention de s’entretenir avec Yoann Gourcuff en Afrique du Sud. Mais Nicolas de Tavernost l’a répété : Bordeaux n’est pas vendeur. (L’Equipe)

pouvait pas faire ça avant lui, pendant la coupe du monde :sweet:

En plus en ce moment il vaut pas les 25 millions :neutre:

vi mais même sans ça, ça fait 3-4 semaines que le championnat est finie et lui faut qu’il aille emmerder l’équipe de France pendant le mondial :riva:


surtout qu'il à dit lui même qu'il n'en voulait pas y'a pas 1 mois :riva:²

Il va ptre essayer de prouver qu’il serait intéressant à transférer comme ca…

Après c’est à tonton Raymond d’empêcher la rencontre :neutre:

La trajectoire est complètement dingue, le ballon change 2 fois de direction… Avant que le coup franc soit frappé, j’avais dit à mes comparses d’apéro de se méfier, que les Chinois devaient avoir des joueurs qui tiraient 4000 coups francs par jour depuis l’age de 2 ans et demie et qui ne mangeait pas s’ils en avaient plus de 2 non cadrés. Ca n’a pas manqué :neutre:

Ou alors c’est un ballon à assistance électrique trouvé dans les valises de Cancelara :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR