Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

lci.tf1.fr…

les vieux trucages pourris :lol:

Sanction record pour Mutu

Le Tribunal fédéral suisse a rejeté le recours de l’attaquant roumain, Adrian Mutu, contrôlé positif à la cocaïne en 2004 et condamné par le Tribunal arbitral du sport (TAS) à payer 17,1 millions d’euros à son ancien employeur, le club anglais de Chelsea.

:pt1cable:

:ouch: spa de la petite amende. Mais c’est tant mieux :super:

Bastia et Gueugnon en CFA

Le SC Bastia, dernier de L2, a été rétrogradé de deux niveaux, en CFA, en raison de ses difficultés financières, selon une décision de la direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), qui a aussi rétrogradé de National à CFA, le FC Gueugnon.

La DNCG, qui a effectué des auditions entre le 26 mai et le 3 juin, a rendu publiques mardi ses décisions qui sont susceptibles d’appel.

L’autorité de contrôle des clubs professionnels de football a en outre dévoilé d’autres décisions, décidant de l’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation pour le RC Lens, 11e de Ligue 1.

Elle a aussi donné un avis favorable au statut professionnel, à l’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation pour Evian-Thonon, le Stade de Reims et Troyes, promus en L2, ainsi qu’au FC Istres (L2).

Enfin, la DNCG a mis en délibéré ses décisions sur Angers, Le Havre, le FC Metz, le FC Nantes (L2), et Grenoble (relégué en L2), ainsi que sur le Paris SG (L1).

L’autorité ne fait “pas de commentaires particuliers” sur l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille (L1), et Tours (L2).

Benzema en angleterre ?
www.lequipe.fr…

Merci raymond…

Raymond tu es mon dieu :super:

:oui: :paf:

Il est annoncé à l’ASSE :whistle:

[:skyos]

Je pense que Domenech ne peut plus entrainer en France pendant au moins 10ans :paf:

:oui:

remarque… a-t-il au moins déjà entrainé une équipe [:paysan] si ce n’est à sa perte :ane:
Edité le 18/06/2010 à 20:29

Impressionnant la une de l’équipe

J’ai vu!
Elle est belle l’image de “l’equipe” de France, aprés va essayer d’inculquer le respect aux jeunes, quand je vois le mal que se donnent les “encadrant” dans les petits clubs pour enseigner le respect! Le coup de boule de Zidanne et maintenant la “poesie” de banlieue d’Anelka et les “mimes” de Gallas… belle exemple! et au passage les joueurs vont empoché 5M d’€ (à se partager) que de belle valeurs! :pfff:
J’oubliais, les histoires de Riberi avec les mineurs!
Edité le 19/06/2010 à 14:28

L’Olympique de Marseille a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le club espagnol d’Osasuna pour le transfert de. Le latéral droit, âgé de 21 ans, devrait donc remplacer Laurent Bonnart, dont le contrat n’a pas été renouvelé en raison des exigences financières jugées trop élevées de l’ancien Manceau. Le joueur de Pampelune était un souhait de Didier Deschamps. Peu connu en France, il est pourtant capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud par l’entraîneur espagnol Vicente Del Bosque. En 2007, il a été sacré champion d’Europe des moins de 17 ans avec la Roja. Par ailleurs, la résiliation des contrats de Cyril Rool et Fernando Morientes sont toujours en discussion.

de Azpilicueta non ? :smiley:

c’est prometteur :miam:
Edité le 22/06/2010 à 09:39

Ouaip :oui:

On verra à l’avenir :ennuye:

www.eurosport.fr… :super:


Edité le 03/07/2010 à 21:35

Bodmer au PSG c’est fait.
Le renouveau du club est en route :o

France Football vend le Ballon d’Or à la Fifa