Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Tiens, j’avais pas fait gaffe, le Brezil organise la coupe du monde 2014 puis les JO de 2016. Meme si ceux sont 2 compétitions indépendantes, je trouve ca bizarre qu’il ait 2 “Grandes” compétitions d’affilées chez eux

Afrique du sud 5 Guatemala 0 …

et ?
on gagnera quand meme :o

ou pas [:shy]

www.rmc.fr…

Oh ça va… l’OM c’est pas le PSG, on recycle pas les retraités non mais… :o

je signe de suite moi :oui: mais le salaire …

ha ça… va falloir qu’il joue tout seul parce que la masse salariale va passer tout entier dans son salaire :ane:

www.eurosport.fr…

une page se tourne :o
Edité le 03/06/2010 à 19:22

A quand Sir Alex :o

c’est prévu :oui: dans 2 ou 3 ans il me semble, en tout cas “très proche” de la retraite :oui:

Ouais, enfin lui tous les 5 ans il doit partir :lol:

Chacun son Guy Roux :smiley:

Me parle pas de Guy Roux :o

Et vous avez vu ? On va avoir droit à Santini en tant qu’adjoint à Lens … :op

M’en parle pas… Déjà qu’on est lent comme ça :o…

0-0 à la mi temps :o


[coupe-du-monde.tf1.fr...](http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/ferdinand-renonce-5870053.html)

:paf:

si ça continu les teams vont venir avec des joueurs de cfa :paf:

Je ne dirais qu’une chose : Diaby président [:shy]

:paf:


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="Chakotay"] Voilà défaite de la France contre la Chine 1 - 0

Moi je n’arrête pas de sourire quand je vois le foin que les médias font de l’équipe de France et ils sont même pas capable de gagner alors que le Portugal avait gagné 2 - 0 contre la Chine en amical.
[/quote]
Les Chinois avaient fait 0-0 face à l’Allemagne aussi, c’est pas une équipe nulle non plus :neutre:

Par contre, la France … :paf:

Et Govou qui joue encore 60 minutes et qui fout rien :op
Par contre, Diaby est une vraie satisfaction des matches de préparation, il mérite une titularisation :oui:
[/quote]

+50 !

J’ai largement préféré l’équipe qui a fini le match que celle qui l’a débuté. Mais bon Domenech n’en fait qu’à sa tête. Bref ça sent un Euro 2008-like ou presque :slight_smile:

Domenech :MDR. Il est vraiment énorme ce type :paf:

J’avais plus le sentiment suivant :
0-0 : on joue pas à fond et on se conserve , tant pis si on se prend des reflexions
0-1 : bon là ca fait tache , faut égaliser

Car on va pas me faire croire que comme par magie dès le but chinois, le joueurs retrouvent leurs talents :sarcastic:

je demande une minute de silence pour tout ceux qui viennent de comprendre qu’ils n’auront pas leur télé remboursé :paf: