Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Bon bah je pense que j’vais pas m’infliger une deuxième mi-temps :sommeil2:

Qu’est ce que je disais :whistle:

Match fermé, les français qui trouvent pas de solutions, les Tunisiens à 10 derrière… Pas vraiment de place pour le spectacle…

Pas au niveau beau jeu en tous cas :neutre:

les tunisiens ne font pas que défendre :neutre:

nan, ils contre -attaquent :o

En même temps c’est le football, et on risque de rencontrer des équipe avec un tel jeu :neutre:
Edité le 30/05/2010 à 22:54

Voilà, j’avais le bon score :o

Ouf… on a retrouvé notre équipe pathétique :paf:

ce qui m’a marqué c’est la vitesse des joueurs tunisiens en attaques…on était lent, très lent

Même constat à faire.

On retrouve notre (bien) pathétique EdF.

Pour moi Diaby et Scillacci doivent être titulaire, c’est indiscutable …

J’ai rarement vu un match aussi statique… les Barça fait tourner le ballon, mais il y a toujours des joueurs en mouvement pour perturber la défense et créer des espaces. Là, les joueurs étaient à l’arrêt et se passaient la baballe :arf:

moche le match, moche… Techniquement du niveau de la L2, physiquement du niveau poussin, tactiquement proche de Waterloo, j’espère que c’est une “tactique” pour enfumer les sélections adverses et les pronostiqueurs sinon je vais passer mes soirées de juin au cinéma…

Gourcuff a été meilleur par contre :slight_smile:

La niak des jeunes :super:


Par contre Gurcuff faut qu'il apprenne a frapper un corner....une grosse erreur la dessus dans chaque match :/

On a fait un brain storming hier soir, après avoir dégluti la dose réglementaire de houblon nécessaire pour un bon débat de comptoir ou on refait le monde à la pelleteuse. Voici nos hypothèses :

1/ Domenech et son staff sont des gros nullos. Ca parait bizarre, surtout qu’il est à la tête de l’EdF depuis 6 ans, mais c’est plausible. Normalement en 6 ans il aurait du réussir à trouver un schéma tactique et les bons joueurs au bon endroit, là il annonce benoîtement qu’il fait des test et qu’il n’est pas encore certain des options à mettre en place.

2/ Domenech est un roublard. Il a touché 500 k€ par Carrouf et leurs potes qui ont promis de rembourser télés et PC en cas de victoire de la France.Du coup il fait tout pour saboter l’équipe.

3/ Domenech est un gros roublard : il a placé les 500 k€ qu’il a touché par Carrouf chez un bookie de Picadilly Circus et il tente de faire monter la côte à 200 contre 1 en enfumant tout le monde avec des matchs de merde.

4/ Domenech est un gros roublard nullos : Il a placé les 500 k€ qu’il a touché chez un bookie anglais et a mis T Henri dans le coup. Il compte sur lui pour aller en finale.

Bref il n’y a plus qu’à espérer que le sélectionneur national soit un malfaisant rusé :sweet:. Si il en est réellement au point qu’il annonce dans les interviews, je la sens mal la copa del mondo… En étant redescendu sur terre, j’espère que c’est juste une tactique pour ne pas dévoiler ses cartes mais j’ai de gros gros gros doutes quand même :peur:

4-3-2-1 ou 4-3-3 ou 4-5-1 ça change pas grand chose dans le fond :neutre:

Si ta défense est naze les 4 de derrière seront toujours débordé sur une erreur bête à jouer le hors-jeu à tout bout de champ et tant que t’aura pas un boss au milieu pour organiser et un bon finisseur devant la solution ne sera pas dans l’organisation tactique :neutre:

Ah ca on a pas la rigueur défensive de 98, c’est clair :confused:
Edité le 31/05/2010 à 11:35


Adil Rami (LOSC) aurait du être testé :neutre:

comme des milliers d’autre, du reste, je pense qu’on n’est pas loin d’avoir les meilleurs, on sait pas les utiliser c’est tout :neutre:

+1 :neutre:


C'est d'ailleurs pour ça qu'il faudrait les mettre en danger avec la concurrence, peut-être qu'ils se remueraient un peu. Parce que pour moi c'est indéniable, Squillacci apporte vraiment de la stabilité derrière. Il est peut-être pas exceptionnel, mais il fait très bien son boulot..

Et moi je vois bien Diaby dans l’ancien rôle de Vieira… Il est génial ce mec :neutre: