Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

le Schumi, je le sens pas du tout content d’avoir l’Euro :ane:
La manière est moche mais ca te plait pas plus que ca ?

avoir l’Euro c’est génial :oui: de la façon que ça ce passe c’est hyper moche, va expliquer à ton fils de rester droit dans la vie d’être honnête etc etc quand on voit qu’au final c’est au plus pourri que tout revient …

dommage pour les parieurs :smiley:


[quote="Schumi23"] avoir l'Euro c'est génial :oui: de la façon que ça ce passe c'est hyper moche, va expliquer à ton fils de rester droit dans la vie d'être honnête etc etc quand on voit qu'au final c'est au plus pourri que tout revient ... [/quote]

Oh ça va, c’est pas volé non plus. La France avait le meilleur dossier quand même :neutre:

Et puis ton fils il s’en bat un peu les rouleaux de comment c’est attribué. Un main non sifflé c’est moche et pas facile à expliquer mais là spa un drame non plus :neutre:

règle de base n° 8765 pour les parieur :o ne jamais parié sur des matchs de préparations, d’avant saison etc etc certaine équipe tourne l’effectif, d’autre sont “à 2 à l’heure” pour éviter les blessures, d’autres n’en ont rien à foutre de jouer le 47 pays au classement FIFA …

tu nous ferais pas une Dechavanne, par hasard :o

ils n’ont qu’a faire une tournante comme la présidence du FMI

ces histoire de votes dans le sport ça a toujours foutu la merde

avec la vidéo de Planus c’est l’impression que ça donne … pi le lendemain faire croire à la planète entière au coup du suspense alors que les gus en costard le savent … :confused:

pi nous on se présente une fois c’est bon … les Turcs trois fois de suite, toujours rien …


[quote="MrPingu"] [quote="Schumi23"] avoir l'Euro c'est génial :oui: de la façon que ça ce passe c'est hyper moche, va expliquer à ton fils de rester droit dans la vie d'être honnête etc etc quand on voit qu'au final c'est au plus pourri que tout revient ... [/quote]

tu nous ferais pas une Dechavanne, par hasard :o
[/quote]
ayant le même prénom c’est surement ça :o


et comme par hasard l'Espagne marque dans les arrêts de jeu :o 3-2 Edité le 29/05/2010 à 19:55

On a pas eu les JO 2 fois de suite :o

normal ils sont pas européens, sarkozy l’a dis :o

exactement comme l’attribution des notes au patineur sur glace …

Tu veux faire une tournante aussi pour attribuer le titre de champion du monde en patinage ? [:paysan]

:ane:

tu rigoles mais je pense que la vraie raison est là …

Pas moi, les retombées économiques du foot ou rugby sont bien plus intéressante :o ne serait que pour la réutilisation des installations.

C’est pas le championnat de l’UE donc bof :neutre: Leur dossier n’est peut-être pas assez solide voila tout :neutre: Après la France étant au carrefour des nations les plus représentatives en Europe, c’est pas étonnant qu’elle a la primauté :neutre:
Edité le 29/05/2010 à 20:00

si ça avait pu rendre le titre mérité à Pliouchtchenko … je n’apprécie pas le type mais il à un talent fou et il s’est fait volé de manière hallucinante …
fr.wikipedia.org…

deja les règles du foot sont difficiles à faire évoluer alors les modalités d’elections :nexath

ce soir victoire 1-2 :o

2-0 pour la France :oui:

1-1 :o

toujours aussi agréable de se faire siffler l’hymne :ange:

Encore une erreur défensive qui nous met d’entrée de jeu en difficulté et un 2-0 qui n’était pas loin :pfff:

Et j’ai peur que l’EDF reprenne son apathie habituelle :frowning:
Edité le 30/05/2010 à 21:17