Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:miam::love: http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe20.gif

:ange:
Edité le 28/05/2010 à 20:15


ben quoi :o

Pfff je préfère la française au tennis sur la 3 :o
Vous avez mauvais gout :o

Je vais me laisser tenter par “Looking for Eric” ce soir

spa moi qu’a dit ça :o

le championnat anglais quoi :o

humour toussa :lol:

film sans plus

Oups … www.youtube.com…

ça ne fait que confirmer ce que je disais hier, le foot n’est plus du sport depuis longtemps … :pfff::riva:

c’est du sport-business

va expliquer ça aux Turques après une telle vidéo … on mériterai même qu’on nous enlève cet euro :neutre:

si on ne nous a pas enlevé la qualif de la CDM on ne le fera pas pour l’Euro :o

ben franchement y’aurait de quoi faire une enquête, rien que la vidéo parle d’elle même …

nan mais chumi :MDR
dans ce cas, tu enlèves les dernières coupes du monde/euros aux pays alors.

C’est pas parceque c’est la france qu’il n’y a qu’à nous que ca arrive

ça n’excuse en rien :neutre: donc comme magouille partout on ne dit rien et on continu comme ça … c’est pas mal comme principe … ou plutôt ça manque de principe … m’enfin j’ai pas du être éduquer comme il fallait pour que de telles choses “me choque” et que tout le monde trouve ça normal …

je pense que ça a toujours été ainsi
ça se voit plus aujourd’hui avec les nouveaux canaux de médias

Les turques aussi ont du essayer de faire pencher la balance de leur coté de toute façon :neutre:


Puis faut quand même reconnaitre que pour le public européen c'est plus facile d'aller en France qu'en Turquie notre placement géographique a du pas mal jouer :neutre:
[quote="Schumi23"] ça n'excuse en rien :neutre: donc comme magouille partout on ne dit rien et on continu comme ça ... c'est pas mal comme principe ... ou plutôt ça manque de principe ... m'enfin j'ai pas du être éduquer comme il fallait pour que de telles choses "me choque" et que tout le monde trouve ça normal ... [/quote]

Ya tellement d’argent en jeux que ca sera jamais honnête à 100% les votes, c’est malheureux mais c’est comme ca :neutre:

Et si c’était pas de la magouille mais simplement les lobbyistes qui ont pu dire à l’avance le vote d’untel ou untel ? :neutre:


[quote="Darkfuneral"] Puis faut quand même reconnaitre que pour le public européen c'est plus facile d'aller en France qu'en Turquie notre placement géographique a du pas mal jouer :neutre: [/quote]

c’est pas une raison pour magouiller si il y a bien eu magouille :neutre:


je préfère cette version : [videos.tf1.fr...](http://videos.tf1.fr/jt-we/euro-2016-nathan-10-ans-artisan-du-succes-de-la-france-5865658.html)

mimi le mome :smiley: Et d’après le représentant chypriote, c’est bien lui qui a fait la décision :jap:

c’est bien lui qui a fait illusion…

c’est d’un pathétique de prendre un gamin pour ça … pi vachement bien apprise la leçon et les questions …

Bah évidemment, ils ont pris un comédien, après c’est plutôt bien trouvé de prendre un gamin qui n’a pas connu 98 pour discuter avec Zidane et demander à voir l’EDF dans son pays :slight_smile:

l’Espagne à domicile incapable de battre l’Arabie Saoudite 2-2 :o