Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est le 4-3-3 :neutre: Il devient 4-5-1 selon le placement des joueurs et du coup ça joue trop latéralement :confused:

Et le pays qui accueillera l’Euro 2016 est…la FRANCE !!! :bounce::bounce::bounce:
Edité le 28/05/2010 à 13:05

quelle surprise …


pi on ne pourra pas critiquer Blanc vu que la qualif est , du coup, dans la poche ...

D’ici là yaura une coupe du monde, et il n’a signé pour le moment que 2 ans, on pourra critiquer ou pas bien avant :smiley:

M’étonnerait qu’il soit encore là dans 6 ans :wink:

vu le cinéma qu’on nous fait autour de lui, j’ai “bien peur” qu’il soit là pour longtemps …

Je vois pas pourquoi, tout le monde, y compris la fédé, s’accorde à dire que Domenech est resté trop longtemps et qu’un sélectionneur ne devrait pas dépasser deux compétitions. J’ai plutôt l’impression que tu fais une fixation sur Blanc :neutre:

non du tout, ce qui “m’énerve” c’est que tout le monde dit qu’il va être notre sauveur, celui qui va tout nous faire gagner … si déjà il arrive à faire mieux que Raymond …

pi je trouve idiot le fait de ne vouloir pas dépasser 2 compét avec un entraineur, si vraiment il est bon et qu’il gagne autant poursuivre avec lui :neutre:

Sauf si le sélectionneur veut partir sur une victoire :neutre:

La FFF s’est engagé à changer de sélectionneur pour chaque coupe du monde il me semble :slight_smile:


[quote="Schumi23"]

pi je trouve idiot le fait de ne vouloir pas dépasser 2 compét avec un entraineur, si vraiment il est bon et qu’il gagne autant poursuivre avec lui :neutre:
[/quote]

C’est pas plus idiot qu’un président qui ne fait que 2 mandats :neutre:

Ça tombe bien vu qu’on parle du Président [:shy]

On se base sur 2 saisons pour Blanc :paf:

C’est parce que c’est le meilleur :o

[:skyos]

mais t’es jamais content ou quoi :paf:

ca va etre la folie, je réserve deja le parc et le SDF pour quelques matchs :bounce:
Edité le 28/05/2010 à 17:41

Cf 6 posts au-dessus du tiens :wink:

www.francefootball.fr…
c’est fait :o

forcement là c’est diffèrent … m’enfin le prochain sélectionneur qui gagne un truc n’est peut être pas encore né :paf:

quoi que … pour 2016 je postule … 84 on gagne chez nous 98 on gagne chez nous 2016 on … chez nous :o


[quote="megadub"]

mais t’es jamais content ou quoi :paf:

ca va etre la folie, je réserve deja le parc et le SDF pour quelques matchs :bounce:
[/quote]
ouais :o

le foot me blase de plus en plus à vrai dire :oui: tout ce pognon, les magouilles, le dopage dont personne ne parle etc etc les arrangements pour avoir tel ou tel évènement chez soit …

je pense même que le foot à connu son apogé et que ça va redescendre, certes sur plusieurs années,/décennie … mais je pense que les gens vont ouvrir les yeux sur ce que font réellement les footballeurs/ leur salaire / leur condition de vie etc etc

2016 on rentre chez nous sans avion :oui:

si le volcan fait encore des siennes c’est sur :o

Rama Yade sur France2 parlant de l’Euro 2016 :love: