Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est pas une question de l’aimer ou pas mais forcé de constater qu’il n’a pas retrouver son meilleur niveau :neutre:

bah on risque pas trop de se mélanger avec le championnat pendant la CDM :ane:

www.eurosport.fr…

outre l’info sur Ben Arfa, la situation du PSG parait des plus inquiétantes :confused:

y’a un truc qui m’échappe, peut-être trop technique pour moi, je sais pas :neutre:

franchement, je trouve qu’on n’a vu que lui et Ribéry pendant 70 minutes :jap:

tu peux m’expliquer ce que tu voudrais voir de mieux avec lui, mega ? :confused:

Bah qu’il fasse quelque chose du ballon :neutre: Il le récupère, il le garde pas trop mal mais après il s’en débarasse :neutre:

Il est incapable d’apporter quelque chose offensivement et défensivement il est inexistant… c’est pas le Gourcuff de l’an dernier :sweet: C’est comme Henri qui court mais qui n’est jamais placé comme il faut… faut arrêter le foot et se mettre au marathon à ce compte là :paf:

Et surtout, il a perdu sa “patte” sur coup de pied arrêté et ça c’est un vrai gros problème :confused:

Note : je n’ai vu que la 1ere mi-temps :jap:
Edité le 27/05/2010 à 16:15

Des buts et des passes décisives, ca serait un bon début :smiley:

mouais, bon on n’est juste pas d’accord, quoi :paf:

je suis d’accord que défensivement il n’apporte pas grand-chose, mais est-ce vraiment ce qu’on doit attendrer de lui ?

pour l’offensive par contre, je trouve qu’il est très présent, des beaux gestes, de la distribution de ballons, même une cahuète cadrée, et au moins lui, quand il passe le ballon, il sait se rendre disponible immédiatement après :neutre:

Et un corner dans le ciel de sa part :neutre:

certes :ane:

Bah vu qu’il a un peu reculé par rapport à ce qu’il fait à Bordeaux, je pense que oui, c’est ce qu’on attendait de lui :neutre:

bah oui… mais au final il a été décisif ? Il est à l’origine d’un des buts ? Il a offert une action sur coup de pied arrêté ? Je ne crois pas :neutre: Il a le ballon mais ne sait pas quoi en faire, comme s’il était à la parade pour faire la démonstration de sa technique… sauf que sa technique il l’a laissé dans le vestiaire girondin à Noël et qu’il ne l’a jamais retrouvée :confused: Un peu comme Ribéry mais avec le talent en moins quoi… Ribery on le pardonne parce qu’il égalise sur un coup de bol et qu’il a bien poussé :slight_smile:
Edité le 27/05/2010 à 16:22

En fait le problème c’est qu’hier on a vu le minimum syndical : des mecs en forme, qui courent et qui évitent de faire trop de déchet. Par contre, en terme de construction et d’entente, y’a encore du chemin :neutre:

Pour la rigueur défensive, faut appeler Claude Puel :whistle:

faut pas non plus oublier que ce n’était “que” le Costa Rica …

L’UEFA adopte le fair-play financier

Intéressant…on verra ce que cela va donner :jap:

Non non non, je ne peux pas te laisser dire ça ! J’suis désolé, mais voilà le foot c’est pas tout noir ou tout blanc… Il a peut être pas été décisif, tout ce que tu veux. Mais il a largement contribué au bon déroulement du jeu français. Tu ne peux pas être décisif à chaque fois… Est-ce que Zidane faisait des passes D ou inscrivait buts à chaque match? Biensûr que non… Et pourtant ça ne l’empêche nullement de faire des matchs absoluments incroyables… Je ne compare pas Gourcuff à Zidane, loin de là, mais je pense qu’il est nécessaire de reconnaître qu’il a fait un bon match. Il s’est rendu disponible, à tenter des choses, à essayé de construire le jeu de manière intelligente, même si il y a forcément des déchets.

Heuu les mecs sérieux, y’a déjà quelqu’un qui a joué au foot ici?? :neutre:

Je suis désolé mais, à la télé, avec les plans rapprochés, tu as peut-être l’impression que ça bouge mais, en direct du stade, on voyait bien l’immobilisme de l’équipe ou le fait qu’à partir de la 60e les trois quarts de l’équipe regardaient le jeu en marchant :neutre:
Tout le monde s’enthousiasme, mais ce n’est, après tout, que 6 tirs cadrés sur tout un match amical, pas de quoi se pavaner quand même :neutre:

Mais après, comme je le disais, ce n’est pas une critique, juste un constat. C’était le premier match de préparation, ils venaient de redescendre de Tignes, ils expérimentaient une nouvelle tactique, … En regardant vers l’avant, ce match n’est pas une catastrophe mais à lire certains articles on croirait avoir vu un des meilleurs matches de l’Edf :neutre:

Tout est là… il a essayé sans jamais y arriver :neutre:

Il a raison, ça tournait pas mal à la baballe :neutre:

Sauf que ce qu’on voit avec l’EdF, c’est plus du handball ou tu fais passer le ballon d’un joueur à l’autre sans chercher à avancer. A la différence près qu’il font ça au milieu de terrain plutôt que devant le but :neutre:

Là, on se satisfait du 2-1 mais ça aurait fait 1-1 (ou 2-2 vu qu’ils ont tapé la barre) que c’était pareil, on n’a pas vu une capacité à pousser pour aller marquer :neutre:

Si quand même, sinon on aurait pas mis le 2eme, mais c’est sur un exploit individuel de Diaby au lieu d’une action construite, c’est ça qui m’inquiéte :confused:

Ouais, mais justement, le but donne plus l’impression d’être marqué sur une occasion unique que lors d’une poussée forte de l’équipe. Et on remarque d’ailleurs que le but a été marqué sur un tir de loin après avoir repiqué au centre alors que pendant tout le match ils se sont échinés à écarter le jeu puis centrer :confused:

Mais, après, c’était pas un match catastrophique. Même si j’attends de voir celui de dimanche :slight_smile: