Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Si il n’y a pas de secret médical, pourquoi ils ne l’ont pas transmis avant alors ? :heink:
Quant à savoir si ça aurait changé quelque chose ou pas, je ne suis pas médecin, je m’abstiendrais donc d’en juger mais quelque chose me dit que Diarra aurait préféré pouvoir participer à la CdM … :neutre:

Soit ils ne le savaient pas (rien ne dit le contraire :neutre:) soit ils ont estimé comme tous les médecins du monde que ça peut être bénin et donc inutile de mettre le joueur en difficulté pour ça :slight_smile:

Bah oui mais il est tombé malade… le savoir avant n’aurait rien changé, c’est incurable. 80% de la population africaine en est atteinte et pourtant personne n’en avait entendu parlé avant cette histoire. Et au dernier stage à Tignes, Lass n’a eu aucun problème… bah là ça c’est déclenché, c’est pas de chance et c’est tout :neutre:

ça debouche sur autre debat mais je n’ai jamais compris pourquoi les etudes n’ont pas été plus poussées sur cette maladie classée comme première maladie génétique en France, et probablement dans le monde.

Parce que les symptômes se soignent pas trop mal surement :neutre:

j’annonce un bon vieux match nul 1-1 ce soir

Victoire 3-0 :o

ah, t’es direct comme ca toi :o

Pourquoi pas champion du monde aussi tant qu’on y est :o²
Edité le 26/05/2010 à 19:21

pourquoi pas :neutre: on à bien eu deux champions inattendu (98-2006) dans les 3 dernières éditions :o


pour ne pas rajouter 2002 d'ailleurs ou le Brésil se qualifie le dernier jour on ne sait comment ...

Pellegrini viré

Le Real Madrid a annoncé le licenciement de Manuel Pellegrini. Florentino Perez, le président du club merengue, a également expliqué que le Real va recruter José Mourinho une fois que l’accord sera finalisé avec l’Inter.

bon ben Mourinho arrive quoi …

et on va encore en faire un génie …

parceque c’est pas le cas …
s’il remporte la C1 avec le real, ca fait beaucoup de C1 à son actif. Faut arreter de dire du mal parceque “c’est la mode”.
Ok le perso est détestable mais sa réussite n’est pas à remettre en cause :neutre:

pour moi hormis ce qu’il à fait à Porto le reste ne vaut “que dalle” :neutre:

il va à Chelsea quand le Milliardaire ouvre les vannes, il demande les joueurs qu’il veut il les à, encore heureux qu’il gagne le championnat Anglais avec un tel effectif, tu met n’importe quel coach avec 5 ans de métier c’était pareil … il part en Italie dans le championnat qui baisse année après année, l’Inter imbattable depuis 4-5 ans, pas dur non plus de gagner le titre avec un Milan Ac très vieux et une Juv à l’ouest totale …

là il part au Real, forcement qu’il gagnera le championnat y’a pas besoin d’être devin, le real gagne au pire tout les 3-4 ans donc bon … et idem en ligue des champions ils sont souvent là … ils ont même le record …

demain il signe dans n’importe quel club de L1 et il gagne la LDC je me met à genoux et je lui embrasse les pieds :oui: pour le moment je suis pas du tout fan du bonhomme loin de là même … qu’il signe dans un club ambition sans pognon là on verra vraiment ce qu’il vaut …

en gros tu veux dire que mourinho regarde les stats avant d’aller dans un club :o


il faut bien vivre :neutre: :ane:

les français font le spectacle et les costa ricains marquent :pfff:

vous etes sur qu’Anelka joue :whistle:

but du p’tit :bounce::bounce::bounce:

Bordel, ca fait plaisir de voir l’equipe de France comme ca
Au moins meme si la defense fait peur, on a enfin des possibilités d’attaque et de jeu

Ils jouent c’est déjà pas mal :slight_smile:

Après, c’est encourageant mais faut encore s’améliorer notamment sur coup de pied arrêté :super:

Il y a un topic coupe du monde, ca serait ptre mieux de parler de ca labas, et laisser ce topic pour les championnats :jap:

j’avais pas remarqué :slight_smile:

y’en a encore qui aiment pas Gourcuff ? :whistle: