Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Je suis pour le bayern moi, bien que le match va être difficile !!

Diarra forfait pour la CdM :arf:

c’est moche :confused:

on tiens notre Chimbonda 2010 => Yann M’Vila :icon_biggrin:

match solide ce soir

il est vraiment spécial ce José :sol:

sur BFM, ils ont dit que c’etait un truc congénital qui se déclarait en altitude

vi depuis ce matin y’a un nom sur la maladie …

Il a la diarré ? [:skyos]

Milito et Messi à la pointe de l’attaque de l’Argentine ça pourrait faire très mal si entente entre les deux …

Mourinho deja au Real :ane:

fr.sports.yahoo.com…

Remarque ce serait une bonne nouvelle pour l’EdF si il arrivait à en faire enfin un bon attaquant et un bon partenaire [:shy]

voilà une nouvelle qu’elle est bonne :super:
Edité le 24/05/2010 à 19:13

En effet :slight_smile:
Même si ce serait dommage de se passer d’Anelka :confused:

la liste des 23 on la connaissait depuis le départ de Diarra…

www.lequipe.fr…

Sans déconner, ça fait quand même un moment qu’il devrait y avoir un esprit de groupe, c’est quand même pour moitié la même équipe qu’il y a deux ans … :confused:

+1 avec un Ribery qui obtient enfin la place qu’il réclame, ça peut être pas mal :slight_smile:

Là les joueurs ont l’esprit complétement tourné sur l’EDF contrairement aux matchs précédents où ils pensent probablement plus à leur vie en club voir même à éviter la blessure pour éviter de mettre son club en difficulté :neutre:

visiblement le cas Diarra est etrange, il a une maladie hereditaire du sang jamais détectée auparavant…


bon c'est officiel, Tigana remplace Blanc.

Tu as tout à fait raison. Avec cette tactique, peut-être qu’on verra du beau jeu offensif pour une fois. On verra ça demain… Quoi qu’il en soit, je trouve que ce 4-3-3 est plutôt bien équilibré. Reste à vior les performances :slight_smile:

Et apparemment les médecins du Real le savaient mais n’avaient pas transmis l’information :confused:

Non, ils ont communiqué suite à l’entretien avec le staff de l’EDF. Pas de secret médical en Espagne :neutre: Et de toute façon, encore une fois ça donnait rien de plus de le savoir avant :neutre:
Edité le 25/05/2010 à 10:42