Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

nous c’est un exploit quand on va en 1/4 de finale eux s’ils n’y sont pas c’est une catastrophe …

fr.wikipedia.org…

11 demi finale de coupe du monde … 7 finales …

le jour ou on aura ça … je serait 6 pieds sous terre depuis des générations …

+1 :neutre: … Les français n’ont absolument aucun mental, quelque soit le sport… Et pourtant il y a le talent…

hormis le hand :o

et le curling aussi, quand même :neutre:

[:skyos]

Je te l’accorde :D. Mais je pense que c’est justement grâce à l’entraineur là… :neutre:

Surtout au collectif je pense, quand on les regarde jouer on ressent une réelle motivation et une « amitié » entre les joueurs :jap:

Il suffit de voir comment l'équipe a insisté pour faire monter sur le podium Jerome fernandez aux JO de 2008 blessé pendant les poules alors qu'il n'avait en théorie pas le droit....la beauté du sport :oui: Edité le 17/05/2010 à 15:17

au foot on est obligé de les motiver par un gros chèque !

Y compris Laurent Blanc qui négocie son salaire…elle est belle la motivation :confused:

+10 :smiley:

Et quand t’es motivé par le fric, je pense que tu l’es « moins » que quand tu te « bats » pour ton pays…
[/quote]
Attention aux fausses idées, même si on est loin des salaires astronomiques du foot, les « gros » internationaux (genre Karabatic, les Gille, Narcisse, Guigou …) gagnent quand même entre 250k et 500k annuels :oui:
Edité le 17/05/2010 à 15:39

C’est pour ça que j’ai bien précisé « même si on est loin des salaires astronomiques du foot » :o
Je faisais juste remarquer que nos internationaux ne jouaient pas que pour l’amour de la balle :jap: (même si ça n’empêche pas forcément de continuer à aimer la balle, hein, je ne juge pas)

Arsenal dénonce les demandes « extravagantes » de Gallas

A part ca ils jouent pour la beauté du sport :paf:

J-25 :o

ben non…
Blanc a certes negocié son salaire en EDF, mais à la baisse :paf:
100K€ au lieu de 150K€ mensuel

A la baisse par rapport à Bordeaux, mais pas par rapport à Domenech :neutre:
Edité le 17/05/2010 à 17:05

Mondial : Des arbitres achetés ?

:confused:

[quote="gwadada_1_1"] tu te vois passer de 150K€ à 45K€ juste pour l'EDF ? :neutre: [/quote]

En général des entraineurs avec expériences ils ont cumulés assez de fric pour se permettre une baisse surtout Laurent Blanc :neutre:

déja je n’approuve pas sa nomination car c’est un jeune entraineur ce qui justifie sa demande
tu demanderais ça à un entraineur plus agé, il se contenterait de 45K€

Oui :neutre:

Ca doit être le but ultime pour un entraineur français d’être le sélectionneur de l’équipe de France :o

hfr-rehost.net… :icon_biggrin::MDR

trop tôt pour Blanc :o

:MDR²
Edité le 17/05/2010 à 22:30

Ah oui, c’est sûr, mais ça permet de voir pas mal de buts quand même :oui:
Par contre j’étais déçu vu que le programme télé parlait de la finale 98 en « fil rouge » alors que finalement on en a pas vu plus que les autres :confused: