Surtout au collectif je pense, quand on les regarde jouer on ressent une réelle motivation et une « amitié » entre les joueurs :jap:
Il suffit de voir comment l'équipe a insisté pour faire monter sur le podium Jerome fernandez aux JO de 2008 blessé pendant les poules alors qu'il n'avait en théorie pas le droit....la beauté du sport :oui:
Edité le 17/05/2010 à 15:17
Et quand t’es motivé par le fric, je pense que tu l’es « moins » que quand tu te « bats » pour ton pays…
[/quote]
Attention aux fausses idées, même si on est loin des salaires astronomiques du foot, les « gros » internationaux (genre Karabatic, les Gille, Narcisse, Guigou …) gagnent quand même entre 250k et 500k annuels :oui:
Edité le 17/05/2010 à 15:39
C’est pour ça que j’ai bien précisé « même si on est loin des salaires astronomiques du foot » :o
Je faisais juste remarquer que nos internationaux ne jouaient pas que pour l’amour de la balle :jap: (même si ça n’empêche pas forcément de continuer à aimer la balle, hein, je ne juge pas)
déja je n’approuve pas sa nomination car c’est un jeune entraineur ce qui justifie sa demande
tu demanderais ça à un entraineur plus agé, il se contenterait de 45K
Ah oui, c’est sûr, mais ça permet de voir pas mal de buts quand même :oui:
Par contre j’étais déçu vu que le programme télé parlait de la finale 98 en « fil rouge » alors que finalement on en a pas vu plus que les autres