Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 179)

nous c’est un exploit quand on va en 1/4 de finale eux s’ils n’y sont pas c’est une catastrophe …

fr.wikipedia.org…

11 demi finale de coupe du monde … 7 finales …

le jour ou on aura ça … je serait 6 pieds sous terre depuis des générations …

+1 :neutre: … Les français n’ont absolument aucun mental, quelque soit le sport… Et pourtant il y a le talent…

hormis le hand :o

et le curling aussi, quand même :neutre:

[:skyos]

Je te l’accorde :D. Mais je pense que c’est justement grâce à l’entraineur là… :neutre:

Surtout au collectif je pense, quand on les regarde jouer on ressent une réelle motivation et une “amitié” entre les joueurs :jap:

Il suffit de voir comment l'équipe a insisté pour faire monter sur le podium Jerome fernandez aux JO de 2008 blessé pendant les poules alors qu'il n'avait en théorie pas le droit....la beauté du sport :oui: Edité le 17/05/2010 à 15:17

au foot on est obligé de les motiver par un gros chèque !

Y compris Laurent Blanc qui négocie son salaire…elle est belle la motivation :confused:

+10 :smiley:

Et quand t’es motivé par le fric, je pense que tu l’es “moins” que quand tu te “bats” pour ton pays…
[/quote]
Attention aux fausses idées, même si on est loin des salaires astronomiques du foot, les “gros” internationaux (genre Karabatic, les Gille, Narcisse, Guigou …) gagnent quand même entre 250k et 500k annuels :oui:
Edité le 17/05/2010 à 15:39

C’est pour ça que j’ai bien précisé “même si on est loin des salaires astronomiques du foot” :o
Je faisais juste remarquer que nos internationaux ne jouaient pas que pour l’amour de la balle :jap: (même si ça n’empêche pas forcément de continuer à aimer la balle, hein, je ne juge pas)

Arsenal dénonce les demandes “extravagantes” de Gallas

A part ca ils jouent pour la beauté du sport :paf:

J-25 :o

ben non…
Blanc a certes negocié son salaire en EDF, mais à la baisse :paf:
100K€ au lieu de 150K€ mensuel

A la baisse par rapport à Bordeaux, mais pas par rapport à Domenech :neutre:
Edité le 17/05/2010 à 17:05

Mondial : Des arbitres achetés ?

:confused:

[quote="gwadada_1_1"] tu te vois passer de 150K€ à 45K€ juste pour l'EDF ? :neutre: [/quote]

En général des entraineurs avec expériences ils ont cumulés assez de fric pour se permettre une baisse surtout Laurent Blanc :neutre:

déja je n’approuve pas sa nomination car c’est un jeune entraineur ce qui justifie sa demande
tu demanderais ça à un entraineur plus agé, il se contenterait de 45K€

Oui :neutre:

Ca doit être le but ultime pour un entraineur français d’être le sélectionneur de l’équipe de France :o

hfr-rehost.net… :icon_biggrin::MDR

trop tôt pour Blanc :o

:MDR²
Edité le 17/05/2010 à 22:30

Ah oui, c’est sûr, mais ça permet de voir pas mal de buts quand même :oui:
Par contre j’étais déçu vu que le programme télé parlait de la finale 98 en “fil rouge” alors que finalement on en a pas vu plus que les autres :confused: